Iris 7000 fcis tps auto

pour les modeles transformes
le tuto ets en bas
merci spyk
 
Merci Mon Frere Tu Pe Me Poster Le Laoder
 
bonjour
mon frere skyp tu peux me poster le loader pour IRISsat fcis-7000

merci
 
Bonjour à tous
Est ce qu'on peut flasher directement un IRIS FCIS 7000 d'origine avec ce firm ou le transformer d'abord en un MVISION FCIS 7000e+ avant de l'utiliser

Merci d'avance!!:LolLolLolLol:
 
Bonjour à tous
Est ce qu'on peut flasher directement un IRIS FCIS 7000 d'origine avec ce firm ou le transformer d'abord en un MVISION FCIS 7000e+ avant de l'utiliser

Merci d'avance!!:LolLolLolLol:

non il faut d'abord le transformer en Mvision 7000 fcis e+

@+ spyk
 
stp spyk iris 5500 sx es qu'il exsiste pour tps
 
bonsoir SPYK
merci et je te remerci d'avance si tu peux m'expliquer comment faire ?( au secour )pour flasher le IRIS FCIS 7000.
j'ai le loader
j'ai le fichier et j'ai le materiel

mais je ne sais pas de quoi commancer et comment faire de A a Z ???au secour ( urgence )
merci
 
merci mon frere SPYK je vais essayer

merci
 
bonsoir frere SPYK
j'ai fais une grande betise ,j'ai mal suivi les etapes
1 fois apres les mises a jours ( bood ) il m'a marqué ( erreur 0 ) et apres je l'ai eteind et realumer et plus rien .
sauf le voyant allumé en rouge , il s'allume pas .( impossible )ni manuel avec ses bouton ni avec la telecommande .
c'est quoi le probleme ? cramé ??
 
bonsoir zinou,essaye de lui reinjecter un ancien firm pour voir,mais si rien ne se passe je pense que tu dois passer par le jtag,je croise les doigts pour toi

@+ spyk
 
bonjour SPYK

je vais essayer aujourd'hui

merci
 
salut jtag
en fait j'ai le meme probleme,mon démo s"allume rouge,et je vois que tu parles de jtag, peux tu m'expliquer ce qu'est le jtag?
merci a toi
 
bonsoir zinou,essaye de lui reinjecter un ancien firm pour voir,mais si rien ne se passe je pense que tu dois passer par le jtag,je croise les doigts pour toi

@+ spyk
bonsoir frere SPYK
mon demo iris fcis7000fta je l'ai passé a un ami pour voir c'est quoi le probleme (que le voyant rouge et rien qui bouge ) il m'a repondu :
que moi je lui envoyer un boot et pas le maj ; maintenant lui il ne sait pas comment faire ??
il peut pas le reparer .
quesque je peux faire es-ce que tu peux m'aider ? ( c'est reparable ou non ?)

merci de ta reponse
 
bonsoir zinou,je pense que la seule solution pour recuperer ton demo ne soit le jtag.
voiçi un pack ou tu trouvera tous ceux dont tu aura besoin pour le realiser

http://www.zshare.net/download/5830658f1d3642/

@+ spyk
bonsoir spyk
j'ai mon demo il me la donner aujourdhui ,j'ai pas voulu commancer :fool:,j'ai dis si mon ami spyk m'esplique avant ,quesque je dois faire :cry2:?et es-ce-que avec le loader ?
si c'est avec le loader , je clique quoi ? ( je comprends pas l'anglais ):cry2:
(1 ) j'ai telecharger sur le lien que tu m'as envoyer ci-dessus ,et il m'a donné 1 fichier s'appele JTAG 7000 fta
( 2 ) ????????
( 3 ) ???????
et merci d'avance
 
Retour
Haut