Besoin d'informations

tonio3303

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/10/15
Messages
24
Bonjour, j'ai actuellement un decodeur SKYBOX V7. mis en route par l'ami d'un ami.... autrement dire que maintenant qu'il ne fonctionne plus je suis embêter...
Je ne connais pas grand chose du coté des satellites et de la façon dont cela fonctionne... j'ai bien vu que CCcam etait installé dessus.. et j'aimerais mettre a jour pour pouvoir en profiter.
Enfin surtout la petite de 2ans qui veux voir ses dessins animés...
Merci pour votre aide ( si ca peu aider quelqu'un je suis plus calé sur l'informatique automobile.. "valises" échange de bon procédé si besoin)
 
slt oui ca decrypte par ex le bouquet canalsat sur astra , tu peux trouver les clines ds l annuaire
 
bonsoir........... traban sais surment tromper il la voulue dire 10 euros par mois
 
Tout marche nikel... mais comment faire pour avoir une liste de favoris ranger par theme.. et surtout en HD principalement? merci a vous

- - - Mise à jour - - -

Tout marche nikel... mais comment faire pour avoir une liste de favoris ranger par theme.. et surtout en HD principalement? merci a vous
 
merci, je commence a comprendre doucement le fonctionnement.. grâce a vous. merci encore
 

Je tombe des nues je trouve ce forum parallèle SKYBOX qui normalement se rapporte au lien qui est fourni ci dessus.
Je ne comprend pas très bien SKYBOX et OPENBOX SONT les mêmes démos.
Ils ont d'autres noms uniquement pour une question de marque déposée qui ne peut être utilisé dans tel pays et vice-versa.
Ce forum ici n'a pas connu une vrai suivi pour preuve un nouveau sujet ne m'a jamais été présenté.
Alors que j'ai quelques 2255 messages au compteur je me demande encore comment il a pu démarrer.
Alors que Skybox/Openbox est connu depuis 2010 au moins: cette rubrique parallèle existe depuis 07-2014.

Jojoke
 
Retour
Haut