[Résolu] carte tntsat

badbug32

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/5/13
Messages
130
bonjour

je suis l'heureux possesseur :ranting:d'un skybox f5s qui ne me sert actuellement que de ramasse poussière sous ma télé.
je voulais savoir si il était possible de le faire fonctionner avec une carte tntsat.

juste pour qu il retrouve sa fonction initiale avant de lancer un SKYBOXTHON

si quelqu'un a un tuto ou pouvais m'aiguiller.

merci
 
Hello,

Malheureusement pour la carte tntsat il faut maintenant des clés spéciales (correspondant à un décodeur officiel) afin de la faire fonctionner sous oscam.

Cette solution étant privée pour le moment impossible de faire fonctionner les carte tntsat v5.
 
Hello,

Malheureusement pour la carte tntsat il faut maintenant des clés spéciales (correspondant à un décodeur officiel) afin de la faire fonctionner sous oscam.

Cette solution étant privée pour le moment impossible de faire fonctionner les carte tntsat v5.


Elle marche nickel sur ATLAS 200
 
Non ! pas d accord !

Ce sont sont les meme aes sur atlas et dm 800 hd !! donc l atlas ne fait pas mieu !! car il partage pas les nv clee !!
la tu parle de l atlas sans carte tnt ! en local ! oui la pas de pb sur les chaines tnt
avec les aes ca fontionne su dm autant sur atlas = les meme chaines en local !! carte v5

ps : genre tu n aura pas tf1 via carte tnt v5 via l atlas 19.2 astra !! et ni sur dm !! en tout cas pas en public

E0,E18 ? + AES ! ?
 
Dernière édition:
bonjour

merci a vous tous pour ces réponses .

je vais quand même garder mon décodeur en attendant que les chaines soit de nouveaux visibles.
je suis un grand sentimental......
 
bonjour

merci a vous tous pour ces réponses .

je vais quand même garder mon décodeur en attendant que les chaines soit de nouveaux visibles.
je suis un grand sentimental......

SALUT le skybox fonctionne nickel tout les chaine sont revenu tu a juste a mettre un cline (cccam )tu en trouve sur le forum gratuit ou tu en a pour 10E pour 1ans j ai l atlas 200 et skybox v6 et skybox F5S pour activer les serveur sur le demo tu a un forum sur le site ou des video sur youtube
 
Salut ; j’utilise le démo ATLAS 200 , je vous confirme que c'est écran noir pour l'ensemble des chaines de la TNT ( Astra 19.2 ) . y a t'il une solution ? . Merci .
 
Retour
Haut