Attention Déçu de mon abonnement cccam hebergementwebpro.co

milano1302

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/5/16
Messages
50
Je ne sais pas si vous êtes dans le même cas que moi?
Il y a un an cela fonctionnait très bien (17 abonnements payant) et maintenant que ca déconne il ne répondent même plus et ne veulent même pas rembourser les 4 derniers abonnements qui n ont jamais fonctionné


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
salut
Il y a un an cela fonctionnait très bien (17 abonnements payant) et maintenant que ca déconne

oui mais ça cétait avant ça fonctionnais bien tout en profitait a tout va ,maintenant cest devenue un peu plus dificile avec les abo cest le risque le gars qui te dit que ça fonctioneras toute la vie est un menteur,ou un bon revendeurs d'abo , cest le risque a courir
 
y'en a t'il qui ont encore une bonne expérience des abos cccam , qui tiennent la route sur des démos linux ?
 
C est sur que ça ne peut pas toujours fonctionner.
Mais un abonnement qui n a pas eu le temps de marcher...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
C est sur que ça ne peut pas toujours fonctionner.
Mais un abonnement qui n a pas eu le temps de marcher...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk


ton fournisseur devrais te rembourser au moins tes 4 derniers abo ce serais la moindre des choses si il est honnête

ils savent prendre les sous sa c clair mais dés qu'il y a un problème plus personne

au dernier changement de cryptage de canalsat beaucoup n'avez pas le courage de répondre au tel ou au mail (rare ceux qui l'ont fait )

perso je tourne sous atlas une team correcte et 0 abonnement merci a eux pour leur taff :cl16:
 
ton fournisseur devrais te rembourser au moins tes 4 derniers abo ce serais la moindre des choses si il est honnête
Qu'est qu'il ne faut pas lire !
Comment quelqu'un qui vent quelque chose qui à la base ne lui appartient pas peut il être honnête ? :laugh:
 
ne li pas c plus simple :smile2:

certain sont honnête avec leur serveur si il y a un souci d'autres non :tongue:
 
ton fournisseur devrais te rembourser au moins tes 4 derniers abo ce serais la moindre des choses si il est honnête

ils savent prendre les sous sa c clair mais dés qu'il y a un problème plus personne

au dernier changement de cryptage de canalsat beaucoup n'avez pas le courage de répondre au tel ou au mail (rare ceux qui l'ont fait )

perso je tourne sous atlas une team correcte et 0 abonnement merci a eux pour leur taff :cl16:

Tu peux m en dire plus sur quel Atlas?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
pourquoi 17 abonnent
il faut seulement 1 abonnent pas plus
 
Non , sans aucun bénéfice pour moi.
Mais bon j attends rien des remarques comme les tiennes! Passe ton chemin


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu sais milano1302, les fournisseurs de Cccam sont tous les mêmes !
Tant qu'il y a des sous à faaire, ils sont là, puis quand y a un souci, y a plus personne !
Pour ma part, j'ai arrêter avec HORIZON CCCAM, car trop cher !
Pour ne pas être décu, va prendre une abonnement chez les chinois.
Actuellement sur Aliexpress, tape CCCAM et tu vas en trouver plusieurs, tarif abonnement entre 8 et 9€ pour un an.
J'en ai fait profiter une dizaine de potes et le pire, c'est que cela ne FREEZE quasiment pas et je trouve que la qualité et même meilleure que les fournisseurs en ligne.
Il faut savoir que le réseau de CARDSHARING est commun à tous les gros fournisseurs, alors achéte un abo à 8€ et tu ne seras pas décu..... sinon comme dit dans un post précedent , il faut passer sur les ATLAS.


A++
 
Tu sais milano1302, les fournisseurs de Cccam sont tous les mêmes !
Tant qu'il y a des sous à faaire, ils sont là, puis quand y a un souci, y a plus personne !
Pour ma part, j'ai arrêter avec HORIZON CCCAM, car trop cher !
Pour ne pas être décu, va prendre une abonnement chez les chinois.
Actuellement sur Aliexpress, tape CCCAM et tu vas en trouver plusieurs, tarif abonnement entre 8 et 9€ pour un an.
J'en ai fait profiter une dizaine de potes et le pire, c'est que cela ne FREEZE quasiment pas et je trouve que la qualité et même meilleure que les fournisseurs en ligne.
Il faut savoir que le réseau de CARDSHARING est commun à tous les gros fournisseurs, alors achéte un abo à 8€ et tu ne seras pas décu..... sinon comme dit dans un post précedent , il faut passer sur les ATLAS.


A++

Je suis d accord avec toi et je prend chez les Chinois
Par contre il m envoie le lien en ligne
C:....
C:...
C:...
Est ce que vous savez comment on le met dans la skybox V8s
Merci pour ta réponse


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Tu mets ces 3 clines dans un fichier texte, que tu nommes cccam.cfg.
Avec une clé USB , tu mets à jour dans network local setting dans Camds Setup.
Ne pas oublier d'activer les Clines en rebootant ton appareil.
 
Tu mets ces 3 clines dans un fichier texte, que tu nommes cccam.cfg.
Avec une clé USB , tu mets à jour dans network local setting dans Camds Setup.
Ne pas oublier d'activer les Clines en rebootant ton appareil.

Flasher avec USB je sais mais sans j arrive pas car je ne trouve pas Camds sur V8s?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci grâce à toi j ai réussi!
Cccam chinois ok petit freeze mais très rarement!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
ok c'est cool...
Tu ne seras pas déçu des clines chinoises... puis dans cette periode instable, vaut mieux ne pas payer trop cher son abonnement....
 
Sa fait plus de 8 mois que je tourne avec des clines chinoises de chez aliexpress nikel .pas toutes les chaînes mais pour le prix sa me convient mdr...et le pire c est que depuis hier sa.marche encore mieux que pendant les attaques de cacasat ! !
 
Flasher avec USB je sais mais sans j arrive pas car je ne trouve pas Camds sur V8s?



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Il y a un code à taper pour faire apparaître le menu, regarde sur le forum.

Envoyé de mon ONE A2003 en utilisant Tapatalk
 
Merci de ta confirmation Gilou du bon fonctionnement !

Sur les abonnements Cccam des fournisseurs du Maghreb il manque aussi des chaines.
Les mêmes que celles d'Aliexpress.

Par contre grosse différence de prix sur abo/an:
8 à 10€ Chinois
35 à 75€ Maghreb

Donc le choix est vite fait, car la qualité est la même... et surtout voir ce que Boloré nous prépare pour sept !!!
 
vous avez un fournisseur fiable chinois car sur aliexpress j ai eu un abo avec ma box et 1 semaine apres plus de chaines tout en offline :/
 
UOTE=mumu43;1825001]vous avez un fournisseur fiable chinois car sur aliexpress j ai eu un abo avec ma box et 1 semaine apres plus de chaines tout en offline :/[/QUOTE]
Salut
Tu leurs écris pour leur dire que tes clines sont off,ou tu ouvre un litige avec,moi je crois que le site aliexpress brasse des millions,et je ne crois pas qu'ils font laisse des escrocs,leurs saboté leurs site
 
Je suis d'accord avec Marouf.... si tu as un souci avec un achat sur Aliexpress (ccam ou autres), tu ouvres un litige et en général, il y a réparation du litige ou sinon un remboursement intégral.

Par contre, vu le succés d'aliexpress avec ces abonnements CCCAM, ils se sont mis maintenant à vendre les abonnements avec un appareil pour que ce soit plus rentable pour eux !
A voir les appareils IPTV, cela marche pas mal ....
 
Retour
Haut