Question Plus D'acces Android Sur Mon Skybox As100

ABDELMOMO

DZSatien Impliqué
Inscrit
22/8/08
Messages
247
Bonjour a tous voila je reclame un peu d'aide tres cordialement les amis.

J'ai un recepteur de marque SKYBOX AS100 qui ai equipe de l'android , dernierement j'ai eu enormement de coupure wifi sur le cote sat donc j'ai essayer de le flasher avec le firmware

Tous c'est bien passer sauf que je n'est plus acces a l'android depuis si quelqu'un a une solution ou bien le meme recepteur et peut m'envoyer le firmware original.

Merci pour votre aide !


- - - Mise à jour - - -

Quelqu'un pourrait il m'aider
 
OK Voila j'ai trouver la solution pour toutes les personnes qui auraient eu se problème .

1 er partie il faut télécharger se fichier rar cliquer ici : EarnWisdom-SKYBOX-AS100-20140711
après le téléchargement décompresser les fichiers du dossier a la racine d'une clef usb formater en fat32
Inserer la clé usb du cote gauche .
2em partie appuyer en bas sur le bouton noir de votre skybox rester appuyer et éteindre le récepteur par l'interrupteur et le rallumer tout en laissant votre doigt sur le bouton du bas
le chargement se fait L 0...1....20.etc... relâcher arriver a L90 et laisser le récepteur charger pendant environ 10 min jusqu'a ce que l'image apparaisse .
3 eme partie allez sur setting cote android et factory reset laisser le travailler après redémarrage environ 3 à 4 min pour que les apps se réinstalle ( youtube ,xbmc etc...)

Voila c'est terminer un petit merci ne fait pas de mal .
 
Retour
Haut