problème connexion serveur cccam

polo30

Nouveau DZSatien
Inscrit
21/11/15
Messages
5
Bonjour à tous
Ma skybox F5 fonctionnait parfaitement depuis 2 mois puis d'un coup , plus de connexion sur c lines cccam.cfg (restent bloquées en "login") et suis bien en DHCP ON (j'ai une freebox). Merci pour votre aide car je suis perdu
 
soit ça vient de chez toi internet.... soit ça vient des serveurs ( fin de droit) ou maintenance contact l'admi du seveur
 
soit ça vient de chez toi internet.... soit ça vient des serveurs ( fin de droit) ou maintenance contact l'admi du seveur

internet fonctionne sur les autres postes (2 PC portables + 1 tablette) et lignes testées chez fournisseur ok

- - - Mise à jour - - -

Bonjour à tous, problème jamais rencontré chez vous ?
 
Bonjour, je me permet de faire une relance afin de trouver une solution
merci
 
supprime les lignes et remets les... tu dois mettre les lignes que sur un seul décodeur
 
supprime les lignes et remets les... tu dois mettre les lignes que sur un seul décodeur

merci, j'ai tenté cette manip, essayé une ligne d'essai 24h mais la skybox bloque en login (doute sur le matériel)
 
désolé je cale...
tu as bien regarde que tu était bien connecter à internet ( dans le menu... network....)
 
Ce n'est pas grave et merci pour l'aide. Dans menu network setting, je suis en vert activé ethernet
 
salut polo
je pense que tu as plus de droit sur le serveur

essai de trouver un free serveur pour testé avec une cline

@++++
 
Retour
Haut