Qui connais skybox s9 hd pvr ?

moustik

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/3/09
Messages
209
Salut

l un de vous connaitrais t il ce demo ? comparer a une dream 800hd ca donne quoi ?


MERCI
 
salut
d'apres mes recherches ,compatible protocole cccam ,j'ai demandé a un fabriquant via la chine ,l'image enigma2 serait ok.mais la je reste prudent quand a ca réponse ,donc a confirmer.
le tarif reste tres abordable par rapport a la dream 800.

@ ++
 
Salut kiki
c est justement un fournisseur chinois qui me propose ce produit dans son descriptifs y a pas grand chose.

J ai pas envie d avoir un produit qui n est pas suivi

Merci
 
Salut kiki
c est justement un fournisseur chinois qui me propose ce produit dans son descriptifs y a pas grand chose.

J ai pas envie d avoir un produit qui n est pas suivi

Merci

Salut

Pareil pour moi mon fournisseur me les a proposes

J'ai trouvé sur le net que c'etait des clones de
SatHawk / Solomend HD PVR 800



apparemment ils acceptent le share en client seulement cccam
par contre je sais pas si on peut changer les settings , si ya des progs genre DCC


voila si qqun a de plus amples infos a faire partager


@+++
 
Salam

Je viens de le commander 100 euros frais de port compris, apparemment d'apres les info que j'ai vu cccam fonctionne très bien mais juste en client.
Je vous tiens au courant dès que je le recoi.
 
merci j atend ton test avec impatience
 
Pas de souci, vu qu'il y a très peu d'info sur ce demo, j'essayerai de faire un test complet avec video.
 
Je viens de recevoir le démodulateur, alors premiere impression, tres simple à utiliser, j'ai testé un serveur cccam que j'ai chargé sur le demo, une fois le cccam.cfg chargé on peux retirer la clé usb.

Les chaines HD sont de très belle qualité, malheureusement je ne peux voir aucune chaine Hd française, ce démo n'accepte pas de cccam.prio, et je crois qu'il est indispensable pour csat hd.
Concernant le zapping, je le trouve plus rapide que sur le dm500.
Un peu decu quand même j'espère trouver une solution.
Impossible de la faire communiquer avec le pc aussi.
 
merci flynet pour tes premiers impressions, aurais tu des photos de la face arriere et des menus etc...
 
salut flynet67
j'aimerai savoir quelle image tu lui as injecté ?
pour le cfg tu es serveur et client ??
merci pour tes réponses
si bien sur je trouve des infos je ferai suivre de mon coté .

bonne continuation
 
salut
Je viens de recevoir le démodulateur ce matin j'ai perdu 4heures pour le configurer et j'arrive pas mettre mettre mes abonnement cccam j'ai mis la clef usb par derriere pour telecherger les serveur tout ça se passe bien mais le demodulateur il me dit login failled j'ai 5ligne qui marche parfaitement aves ma dream box 500
flynet67 est ce que tu peut m'aider et me dire comment ta fait pour faire fonctionner tes abonnement
merçi
 
Salam

Alors j'ai injecté aucune image, le firmware d'origine possede deja un cccam, j'ai juste 2 serveurs en client sur mon cfg.

monsif30 moi une fois que j'ai activé les serveur j'ai redemaré la box et sa a marché direct, verifie bien que ta box se connecte a internet, coche dhcp pour que sa sfait automatiquement.
 
Je vais faire une petite video test que j'uploaderai ce soir les amis
 
merçi ça marche nickel mais canal+ hd et orange il fonctionne pas est ce que ta le meme probleme
 
justement j'ai le meme probleme canal+ hd et tous les hd français marche pas pareil pour orange, par contre les hd etrangeres fonctionnent nikel.
Je cherche toujours la soluce pour les hd csat.
 
je pense qu'il fau attendre un flash ou un nouveau firmware du genre enigma pour pouvoir installer un cccam.prio hd
 
merci pour ta réponse flynet67 :cl16:
j'attends d'avoir de bonnes nvles concernant ce démo .

@ ++
 
voici des photos

The cheapest HD set top box, satellite receiver

- Have all the functions of dreambox :cl7:

- Support HD S2
 
salut,

je serais interessé moi aussi par l'achat de ce demo.je voulais savoir si vous aviez reglé le pb de cccam.prio pour les chaines hd françaises?
 
je vous consielle de fuire ce recepteur si vous voulez perdu votre argent ça c'est un autre cas telecomande pas terrible qualite d'image pourri il s'eteindre tout seul pas de possibilte de mettre plus de quatre serveur les chaine hd français pas compatible pas de soutien
progress.gif
 
je vous consielle de fuire ce recepteur si vous voulez perdu votre argent ça c'est un autre cas telecomande pas terrible qualite d'image pourri il s'eteindre tout seul pas de possibilte de mettre plus de quatre serveur les chaine hd français pas compatible pas de soutien
progress.gif
 
Retour
Haut