Skybox F5S HD GPRS

Jeffs

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/4/14
Messages
4
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une Skybox F5S HD neuve.
Je fais la mise en route, tout se passe bien.
Je navigue dans les favoris, et tout d'un coup, la télécommande ne répond plus....et je suis bloqué sur une chaîne.
frown.png

Quand j'appuie sur les touches de la télécommande, la lumière rouge s'allume, mais le récepteur ne répond pas.

Avez vous une idée ?
PS, je n'ai rien bricolé dessus.

Merci d'avance.

jeffs
 
Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'une Skybox F5S HD neuve.
Je fais la mise en route, tout se passe bien.
Je navigue dans les favoris, et tout d'un coup, la télécommande ne répond plus....et je suis bloqué sur une chaîne.
frown.png

Quand j'appuie sur les touches de la télécommande, la lumière rouge s'allume, mais le récepteur ne répond pas.

Avez vous une idée ?
PS, je n'ai rien bricolé dessus.

Merci d'avance.

jeffs

Tu dois le flasher avec la dernière version.
 
Tu dois le flasher avec la dernière version.

Comment dois je procéder, je n'ai pas accès à la Box ...

Avez vous un tuto ? je penses qu'il doit y être sur le forum, mais le temps que je le trouve... ;)

Merci d'avance.
 
ça se fait par clé USB, dans le menu upgrape by USB
 
débranche le cable dalimentation et rebranche le.
 
Bonjour,
Débrancher le câble d'antenne jusqu'à la fin de la manip. Redémarrer la box,passer en mode "menu", Par le menu restaurer une conf d'usine en éliminant tous les fichiers. Redémarrer la box.Sur le pc qui sert à configurer la box,créer trois fichiers texte qui sont par principe vides.(clique droit, créer, fichier texte, dans un nouveau répertoire contenant une copie de l'utilitaire de config réseau xlanto*l) Renommer ces fichiers avec les noms exacts des fichiers de conf , ceux dont les extensions sont .cw .prio .cfg en respectant bien la casse. Avec l'utilitaire réseau charger ces fichiers vides dans la box..comme si c'était les bons.Redémarrer la box.Refaire une conf usine par le menu comme précédemment,redémarrer la box. Récupérer un tuto pour reconfigurer la box comme si elle était neuve .Ne pas oublier de rebrancher le câble d'antenne à la fin...
 
Rajout à la petite recette de cuisine précédente. Si cela ne fonctionne toujours pas: Recharger des fichiers vides comme décrit précédemment, afin de réinitialiser tous les autres fichiers censés être vides (les importer via l'utilitaire pour voir s'ils sont vides ), situés au même endroit que les fichiers *.cw *.prio *.cfg . En fait ces fichiers qui semblent vides quand on les importe, sont corrompus, puisqu'en les réinitialisant, cela se remet à fonctionner...
 
Salam
Quelqu'un pourrait m'aider pour openbox m4.
Je suis en factory reset et impossible d'en sortir.
Merci
 
Retour
Haut