2 démo pour une parabole collective ???

starzep

DZSatien Passionné
Inscrit
21/3/10
Messages
260
Bonjour,

J'habite un immeuble où les paraboles sont collective et je voudrais installer un second demo Atlas dans la chambre.

Comment s'y prendre vu que qu'il n'est pas possible de changer de tête sur la parabole ?

Merci !
 
Il faut se connecter sur les commutateurs d'étage.
Ne surtout pas toucher les paraboles collectives
 
Et bien je peux pas toucher de toute manière aux paraboles, ensuite de quelle commutateur t parle ça ressemble à quoi ?

cedgab un répartiteur seulement ? je pense qu'il faut aussi une tête avec 2 sorties ?

Celui qui te dit d'utiliser un répartiteur te dirige vers une mauvaise piste. D'autant plus si tu es en BIS commuté; ce qui est souvent le cas en collectif SAT. Sauf si tu n'utilises JAMAIS en simultané les deux décos.

Les possibilités sont limitées et sincèrement, tu n'as pas le droit d'aller à l'armoire de répartition car l'installation est taillée pour le nombre d'appartement ...

Achètes un pavillon et fais ce que tu veux. Si tu es en région parisienne et n'a pas les moyens, résignes toi.

A+
 
De toute façon je n'y ai pas accès, donc je peux rien toucher et je peux pas savoir non plus si je suis en "BIS commuté" comme tu dit.

Le pavillon me revient trop chère perso. Nan sérieux je peux vraiment rien faire ?
 
Retour
Haut