7 star ss 900

jeremy59

DZSatien Curieux
Inscrit
2/8/16
Messages
33
Bonjour a vous l equipe, je suis un novice!!! alors 1ere question "bete" 7 star c'est la meme marque que starsat ou c'est 2 marques differentes??ensuite, vue qu il y a moins de en moins de chaines, faut il refaire une recherche de chaines? ou y a t il une mise a jour a faire avant?? si oui comment faire? moi je suis sur g share je crois, j ai plus les chaines canal +, canal frisson.... les chaines ciné cinéma., j ai encore les chaines disney, les beins sports. enfin voila je voudrai qu on m aide a savoir si je doit faire une recherche de chaines, et si je doit faire une mise a jour, mais je sais pas sous quel serveur je suis!! je me repète mais je suis nul dans ce domaine... merci a l equipe
 
Bonjour

Depuis l'attaque (ou contre mesure) de l'équipe anti piratage de Canal+ on a beaucoup beaucoup de chaînes qui ne fonctionnent plus et certaines très mal.
Donc ne t'étonne pas Jeremy si chez toi tu as un écran noir sur les canal+, les chaînes de cinéma et autres...

Très bonne journée.
Schott
 
Bonjour,

Les 7star sont une M....e ,rien n'a été fait pour les "heureux" propriétaires de ces déco.
Maintenant ils peuvent servir d'antiquité.
 
Bonjour a vous l equipe, je suis un novice!!! alors 1ere question "bete" 7 star c'est la meme marque que starsat ou c'est 2 marques differentes??ensuite, vue qu il y a moins de en moins de chaines, faut il refaire une recherche de chaines? ou y a t il une mise a jour a faire avant?? si oui comment faire? moi je suis sur g share je crois, j ai plus les chaines canal +, canal frisson.... les chaines ciné cinéma., j ai encore les chaines disney, les beins sports. enfin voila je voudrai qu on m aide a savoir si je doit faire une recherche de chaines, et si je doit faire une mise a jour, mais je sais pas sous quel serveur je suis!! je me repète mais je suis nul dans ce domaine... merci a l equipe

Salut Jérémy, voici une mise à jour de juillet dernier mais elle ne va pas réglé ton problème de caca+ alors je te conseille de patienter pour que la team 7star fasse le nécessaire. un peu de patience c'est tout. @+

http://sw7star.com/wp-content/uploads/2013/09/SS-900_encrypt_V1.8916867_20160727_nAN5a.zip
 
merci titu, je vais attendre de voir si la team peux resoudre le probleme, sinon pour ma question 7 star et starsat c est la marque ou c'est 2 marques differentes?

- - - Mise à jour - - -

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,

Les 7star sont une M....e ,rien n'a été fait pour les "heureux" propriétaires de ces déco.
Maintenant ils peuvent servir d'antiquité.

oui c est sur que c est pas des rolls royce des deco, mais moi j ai les chaines dessins animées, donc pour mes enfants ca me va. Avant j avais un Icone I30 et j avais plus de blocages qu avec mon deco 7 star, alors est ce que c est le deco qui joue, ou le serveur. avant mon icone i30 passer par Volka, et la mon 7star passe par gshare je crois
 
Bonsoir,

J'ai un abonnement gshare aussi qui a 3 mois!
S'il n'y a pas de modif du firmware trés peu de chaines.
 
Retour
Haut