7 star ss 900

jeremy59

DZSatien Curieux
Inscrit
2/8/16
Messages
33
Bonjour a vous l equipe, je suis un novice!!! alors 1ere question "bete" 7 star c'est la meme marque que starsat ou c'est 2 marques differentes??ensuite, vue qu il y a moins de en moins de chaines, faut il refaire une recherche de chaines? ou y a t il une mise a jour a faire avant?? si oui comment faire? moi je suis sur g share je crois, j ai plus les chaines canal +, canal frisson.... les chaines ciné cinéma., j ai encore les chaines disney, les beins sports. enfin voila je voudrai qu on m aide a savoir si je doit faire une recherche de chaines, et si je doit faire une mise a jour, mais je sais pas sous quel serveur je suis!! je me repète mais je suis nul dans ce domaine... merci a l equipe
 
Bonjour

Depuis l'attaque (ou contre mesure) de l'équipe anti piratage de Canal+ on a beaucoup beaucoup de chaînes qui ne fonctionnent plus et certaines très mal.
Donc ne t'étonne pas Jeremy si chez toi tu as un écran noir sur les canal+, les chaînes de cinéma et autres...

Très bonne journée.
Schott
 
Bonjour,

Les 7star sont une M....e ,rien n'a été fait pour les "heureux" propriétaires de ces déco.
Maintenant ils peuvent servir d'antiquité.
 
Bonjour a vous l equipe, je suis un novice!!! alors 1ere question "bete" 7 star c'est la meme marque que starsat ou c'est 2 marques differentes??ensuite, vue qu il y a moins de en moins de chaines, faut il refaire une recherche de chaines? ou y a t il une mise a jour a faire avant?? si oui comment faire? moi je suis sur g share je crois, j ai plus les chaines canal +, canal frisson.... les chaines ciné cinéma., j ai encore les chaines disney, les beins sports. enfin voila je voudrai qu on m aide a savoir si je doit faire une recherche de chaines, et si je doit faire une mise a jour, mais je sais pas sous quel serveur je suis!! je me repète mais je suis nul dans ce domaine... merci a l equipe