a propos de Canal + badr 26

casa_jam

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/2/09
Messages
108
salut les amis..
j'ai voulu avoir une carte pour les chaines canal+ sur badr 26 cette annee
alors quelque amis me disent que les chaines ne restent plus sur arabsat ..
est ce vraie ???
merci beaucoup
 
oui ya plu dabonnemen sur badr26 degré canal+ a decedé de continuer la difusuion juska la fin des ancien abonemen alor si tu trouve une carte nachéte pa
 
merci frere pour l'information
dommage vraiment pour le bouquet et on sait pas pourqoui
 
le bouquets canal magrehb est victime d'une piraterie de grande envergure ce qui a vu son chifrre d'affaire baisser enormement d'où son arret de diffusion
 
c'est un bouquet nul sans foot ni rien
 
c a cose des droi de alkhenzira comme un frére du forum lapell lol si nn si il on attendu un peu il auré pu racheter les droi mé bon pe etre c une fote de tioming et derien mon frére casa
 
Canal+ Maghreb est une véritable arnaque, ce qui explique le peu d'engouement des gens à s'abonner. Les programmes sont médiocres et tout à fait différents de ce qui est diffusé en France, et la majorité des chaines proposés sont des chaines gratuites de la TNT. Si Canal+ Maghreb faisait l'effort de diversifier ses chaines et d'aligner sa grille sur celle de la métropole, tout en proposant des prix attractifs, je parie que 90% des pirates deviendraient des abonnés officiel, car ça couterait moins cher que de mettre à jour sa carte omnia tous les 3 jours...
 
ca reste bien comme bouquet pour les maghrebien au niveau de son rapport qulite sur prix
mieu que ce maudit omnia qui se flache chaque jour
 
il faut arrêter de prendre les tiers-mondistes pour des demeurés ! l'offre canal+ Maghreb est insuffisante quant aux besoins réels des téléspectateurs; il faut mettre tout le monde sur le même pied d'égalité ! pourquoi offrir le luxe à une catégorie et en priver une autre ? vous me diriez que c'est moins chère que canalsat , peut être , mais le résultat est là : très peu de gens s'intéressent à l'offre cala+ Maghreb, preuve à l'appui son attérrissage est imminent !
 
Retour
Haut