a propos du sat Astra 2A et le Bouquet SKY UK

Rafik15

DZSatien Légendaire
Inscrit
1/6/11
Messages
1 673
salut
vous pouvez me dire si le sat ASTRA 2A est difficile a capté vu que j'habite au nord de L'Algerie et j'ai une assiette 1m20 et j'utilise le CCcam pour decripter
Merci
 
salut
vous pouvez me dire si le sat ASTRA 2A est difficile a capté vu que j'habite au nord de L'Algerie et j'ai une assiette 1m20 et j'utilise le CCcam pour decripter
Merci

Avec une assiette de 1m20 tu peux capter facilement Astra 2A(28°)en abaissant unpeu l'assiette par rapport à Astra 19° et en poussant vers la gauche.Et tu peux décrypter tout BskyB!!
 
je te le confirme est moi je suis a Alger centre
 
bonsoir à tous,

j'avais déjà posé moi aussi une question sur la réception des chaines de SKY UK, mais personne ne m'a répondu.

si je souscrit un abonnement Sky, est ce que je pourrais recevoir les chaines avec ma configuration actuelle (cf ma signature) et si oui, quel module PMCIA acquérir ? dans le test de télésatellite d'avril 2012 sur le vu+ ultimo, ils notaient :

"Modules PCMCIA

Nous avons tout d'abord testé la double inter­face commune du « VU+ ULTIMO » avec un module Astoncrypt et une carte CANALSAT ; nous avons à plusieurs reprises ôté et remis en place le module car le décryptage ne se faisait pas ou mal. Dès lors nous avons pu visionner et/ou enregistrer uniquement les chaînes SD. Lorsque nous avons placé un deuxième module Viaccess avec une carte Suisse, le module Astoncrypt n'était plus actif. Il nous a fallu retirer le module Viaccess pour retrouver un fonctionnement normal. Comme sur le DUO, la présence du module Astoncrypt ne gênait nullement le fonctionnement du module Viaccess ! Et nous avons pu vision­ner et enregistrer sans problème les six chaînes suisses désormais disponibles en HD. "


merci bien
 
bonsoir :
astra marche tres bien nord algerie :
cest un satellite just prés de badr sat 26est .
mais je te conseille pour les fréquence en 22000 casse pas la tete signale 0
tu peux just capter les tps en 27500 .
bonne chance
 
Retour
Haut