Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : À quand les OCS en HD?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Nov 2011
    Récepteur
    Samsat hd 55
    TV
    Samsung smart tv
    Remerciement / J'aime

À quand les OCS en HD?

Comme je l'ais indiqué précédemment dans le poste qlq à t-il des infos sur les ocs en HD sachant que pour le moment il n'y a que ocs Max qui marche en HD , g lu qu'elle devait arrivé au courant de ce mois ci mai malheureusement aucune date précise n'a encore était avencé , donc je me tourne vers vous si qlq d'entre vous a plus d'info sur la date je ne serais pas contre le renseignement , merci d'avance

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2010
    Récepteur
    Vu+ Solo SE
    TV
    Condor UHD 40"
    Remerciement / J'aime
    les OCS SD et OCS MAX HD qui fonctionnent en ce moment sont sur le provider csat, par contre les autres sont sur Globecast donc sur un autre provider (je sais pas exactement lequel mais je crois que c'est sur carte Orange) donc il faudra une autre carte et peut etre un autre systeme de decryptage/hack
    en attendant l'avis des experts ....
    Condor A7300 UHD 40" HDR
    Vu+ Solo SE / Latest VTi Image

V.I.P
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    France, IDF
    Récepteur
    Atlas HD200s x2
    TV
    Sharp 50" Panason
    Remerciement / J'aime
    Carte Orange oui CAID 0500 Provider 32940. Une nano qui bloque les portes :-/ (au dire que j'ai entendu)
    Hauppauge HVR 4000 - DvbViewer + VMware Ubuntu 12.04 + Oscam + Infinity USB Phoenix
    http://www.pingtest.net/result/75248311.png

DZSatien Habitué Avatar de driss59
    Inscrit
    Jan 2012
    Récepteur
    ATLAS 200 HDSe
    TV
    plasma 42 P
    Remerciement / J'aime

Le journal Les Echos avait rapporté en début d’année que
    les chaînes OCS (anciennement Orange Cinéma Série) prévoyaient leur arrivée dans le bouquet de Free, et d’autres opérateurs, en 2013. Mais le service communication des chaînes ne souhaite pas être plus précis quant à cette arrivée. Contacté par Univers Freebox, un des responsables du bouquet indique qu’il n’y aura communication sur le sujet que quand les négociations auront abouti, ce qui n’est donc pas le cas actuellement.

En attendant, ce bouquet cinéma continue à évoluer. Ainsi que le rapporte HDnumerique, les cinq chaînes passeront en HD le 7 févier sur le bouquet TV d’Orange : OCS HD Max, OCS HD Happy, OCS HD Choc, HD Novo, OCS HD Géant. Même si les Freenautes ne peuvent pas en profiter pour le moment, ils peuvent donc s’attendre à disposer de la version HD dès que les chaînes seront reprises chez Free.

http://www.universfreebox.com/articl...ivee-chez-Free