À quand les OCS en HD?

Mehdidou

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/11/11
Messages
135
Comme je l'ais indiqué précédemment dans le poste qlq à t-il des infos sur les ocs en HD sachant que pour le moment il n'y a que ocs Max qui marche en HD , g lu qu'elle devait arrivé au courant de ce mois ci mai malheureusement aucune date précise n'a encore était avencé , donc je me tourne vers vous si qlq d'entre vous a plus d'info sur la date je ne serais pas contre le renseignement , merci d'avance
 
les OCS SD et OCS MAX HD qui fonctionnent en ce moment sont sur le provider csat, par contre les autres sont sur Globecast donc sur un autre provider (je sais pas exactement lequel mais je crois que c'est sur carte Orange) donc il faudra une autre carte et peut etre un autre systeme de decryptage/hack
en attendant l'avis des experts ....
 
Carte Orange oui CAID 0500 Provider 32940. Une nano qui bloque les portes :-/ (au dire que j'ai entendu)
 
orangecin%C3%A9ma%20serie%282%29.jpg



Le journal Les Echos avait rapporté en début d’année que
les chaînes OCS (anciennement Orange Cinéma Série) prévoyaient leur arrivée dans le bouquet de Free, et d’autres opérateurs, en 2013. Mais le service communication des chaînes ne souhaite pas être plus précis quant à cette arrivée. Contacté par Univers Freebox, un des responsables du bouquet indique qu’il n’y aura communication sur le sujet que quand les négociations auront abouti, ce qui n’est donc pas le cas actuellement.

En attendant, ce bouquet cinéma continue à évoluer. Ainsi que le rapporte HDnumerique, les cinq chaînes passeront en HD le 7 févier sur le bouquet TV d’Orange : OCS HD Max, OCS HD Happy, OCS HD Choc, HD Novo, OCS HD Géant. Même si les Freenautes ne peuvent pas en profiter pour le moment, ils peuvent donc s’attendre à disposer de la version HD dès que les chaînes seront reprises chez Free.

http://www.universfreebox.com/artic...s-ne-communique-pas-sur-son-arrivee-chez-Free
 
Retour
Haut