abo chez pickmysat.com

has21

DZSatien Passionné
Inscrit
29/9/11
Messages
402
bonjour,
j'ai pris 3 abo annuels pour des amis et moi chez ces fournisseurs
depuis hier plus rien
ils ne répondent pas à mes mails et
leur site est fermer par les autorités
croyez vous que je dois faire une réclamation paypal ?
ou dois je attendre encore

ps: leur abo a durer 1 semaine et j'ai payer pour 1 an (3 abonnements)
 
je le dirai jamais assez il n y a que des arnaqueurs qui font payer des serveurs , ta rien gagner en faisant ca , le mieux tu prend un abo csat a 15 e et tu le partage , pour ton soucis reclame de suite via paypal , si tu fais les chose bien, tu sera remboursé , mais ne tarde pas
 
J'arrête pas d avertir que c'est des voleurs, vous vouliez pas me croire,
Tu peu essayer mais pas sur que ça aboutisse,
Je viens d aller voire leur site, c'est eux qui ont créé cette page, ça se voit, l'image à été héberge chez eux,
Ils pensent que les personnes n'iront pas porte réclamation comme pour ça,
En tout cas bonne chance l'ami
 
je le dirai jamais assez il n y a que des arnaqueurs qui font payer des serveurs , ta rien gagner en faisant ca , le mieux tu prend un abo csat a 15 e et tu le partage , pour ton soucis reclame de suite via paypal , si tu fais les chose bien, tu sera remboursé , mais ne tarde pas
ps regarde les risque encourru http://pickmysat.com/

- - - Mise à jour - - -

J'arrête pas d avertir que c'est des voleurs, vous vouliez pas me croire,
Tu peu essayer mais pas sur que ça aboutisse,
Je viens d aller voire leur site, c'est eux qui ont créé cette page, ça se voit, l'image à été héberge chez eux,
Ils pensent que les personnes n'iront pas porte réclamation comme pour ça,
En tout cas bonne chance l'ami


les malins bref ca lui fera une bonne lecon
 
Domain Name: PICKMYSAT.COM
Registrar: WEB COMMERCE COMMUNICATIONS LIMITED DBA WEBNIC.CC
Whois Server: whois.webnic.cc
Referral URL: http://www.webnic.cc
Name Server: NS1.IPCHINA163.COM
Name Server: NS2.IPCHINA163.COM
Status: clientDeleteProhibited
Status: clientTransferProhibited
Status: clientUpdateProhibited
Updated Date: 19-oct-2012
Creation Date: 19-oct-2012
Expiration Date: 19-oct-2013

 
le souci c'est que mes amis ne savent pas rentrer dans la dream et du coup ils veulent une cline qui fonctionnent sans qu'ils aient à faire de manip
moi j'arrive a me servir de serveurs gratuits mais eux non donc à chaque fois ils m'appellent pour me demander de regler leur probleme de coupures
du coup je leur ai dit de prendre un serveur payant et de pas se prendre la tete

PS : vous me dites tous le sharing c'est gratuits etC...
mais personne ne veut partager son serveur du coup on a des dreams mais personne avec qui partager en gratuit
on nous donne un serveur pour 1 ou 2 jours et ça coupe aprés car personne ne veut partager
et on nous fait des leçons de morales sur le fait de payer un serveur
mais moi si quelqu'un veut me donner un serveur gratuitement je suis preneur
 
15 euros pour canal sat c est pas chere !! autant prendre ca et echange avec d autre peer !!
Ou dans pas chere carte tnt !!
Ou vous vous prenez un vps entre pote et partager les frais !!
 
Dernière édition:
ou alors tu prend un abonnement full a 30 euros et tu partage que avec tes potes , vous partager les frais ca te reviendra moins cher que de prendre chez un escroc , ok je comprend c pas evident de debuter et de comprendre le fonctionnement mais sur le forum il y a des gens sympa qui t aideront
 
Colt19 à raison pleins de personnes sont à ta dispo si tu as besoin de comprendre le fonctionnement je suis pret à t'aider si tu as des questions .
 
loooooool ca me fait rire :)
Site hébergé au pays bas
fournisseur du nom de domaine en chine
et fermé par les autorité françaises ? lol
et le webmaster des autorité grançaise à même prix le temps de faire une jolie image et l'insérer dans le site hahahahaha
trop fort leur jeux, le premier site disparus, réapparai un nouveau bien sure tout les anciens abonné paient de nouveau
et rebelote
t inquiéta pas tu va recevoir un email prochainement pour te réabonner :)
 
Bonjour,

Vraiment j aimerais pas etre a ta plce 3 abonnement pour une annee facilement 300 euro,
Il faut se mettre dans la tete c est uen activite illegal alors il faut PAS previligier ses gens qui sont que aranaqueurs
le partage c est un hobby pour le plaisir pas pour se faire de l argent au dot des gens
si tu investit dans le temps la patiance tu trouveras des forum ,des cercles ou le partage reigne comme etant une regle et enjoy

Merci

Merci
 
ça fait un an que je suis sur le site et personne ne m'a jamais proposé de partager son serveur
 
Bonjour,

Sincerement je l aurai fait si j ai ca !!!!!
 
le souci c'est que mes amis ne savent pas rentrer dans la dream et du coup ils veulent une cline qui fonctionnent sans qu'ils aient à faire de manip
moi j'arrive a me servir de serveurs gratuits mais eux non donc à chaque fois ils m'appellent pour me demander de regler leur probleme de coupures
du coup je leur ai dit de prendre un serveur payant et de pas se prendre la tete

PS : vous me dites tous le sharing c'est gratuits etC...
mais personne ne veut partager son serveur du coup on a des dreams mais personne avec qui partager en gratuit
on nous donne un serveur pour 1 ou 2 jours et ça coupe aprés car personne ne veut partager
et on nous fait des leçons de morales sur le fait de payer un serveur
mais moi si quelqu'un veut me donner un serveur gratuitement je suis preneur

Slt
si tu sais te servir d'un serveur gratuit, fais le et fais leur des clines comme ça ils prendront leur droit chez toi, et toi tu les prendras sur le serveur gratuit, tu seras ainsi le seul à te prendre la tête :cl16:
A+
 
le probleme n'est pas la! c'est que vos IP sont chez les flics! donc planquez vous! ^ ^ le serveur est actuellement en mode decorticage lol
 
Il y a asser de plainte sur se type de serveur et vous vous opstiner a continuer de faire parler des ses escros avec des serveurs de merde

a vos risque et periles de prendre des abos a ses voleurs mai ne vennez pas vous plaindre apret
 
mdr j'avais dit a l'autre qui fesait la pub pour eu soit disant ils avaient les chaines hd que si aprer un mois il sont encore la je luis paiyrer son abos pour un an et que je serait le premier a m'excuser et faire de la pub pour pikmonsat !!!!
eh ben meme pas un mois qu'il a tenu j'attend avec impatiente le prochain site de ces gus avec leur soit disant hd hacker!
 
salut on va ajouter pickmysat.com a la liste soirnet et company
 
Pourtant on vous avait mis en garde et bien c'est bien fait pour vous.
Et tous ces imbéciles qui faisaient de la pub à ce genre de site en faisant croire qu'il pouvait avoir la Hd et qui sont encore membre de DZ , j’espère qu'ils vont se faire bannir.
J'ai quelques nom en tete mais j'ai pas trop envie de faire le "colabo" donc j’espère que les admin et modo s'occuperont d'eux.
Ils ne sont pas difficile a trouver ,ils sortent toujours les même phrase du genre "On a la Hd mais on veut rien dire de plus ou on ne veut plus aider car on est critiqué ,alors que les mec n'ont jamais aidé personne ,ils veulent juste appaté des client pour les plumer.

Vous verrez ,d'autre imbécile vont ouvrir d'autre post sur la HD et essayer d’appâter des client de façon détourner. (ils ont plus d'un tour dans leurs sacs ces arnaqueurs)
CCcam4week ,on vous avait dit que c’était des escrocs mais vous n'avez pas voulu nous croire et une fois qu'ils vous ont plumé ,ils ont disparue de la circulation.
Pickmysat on vous a déjà dit que c'est juste des arnaqueur et voila ça se confirme.

Si vous êtes assez con pour tomber dans les panneau malgré qu'on vous ai mis en garde ,après venait pas chialer.

Voila mon coup de gueule.
 
Dernière édition:
Pourtant on vous avait mis en garde et bien c'est bien fait pour vous.
Et tous ces imbéciles qui faisaient de la pub à ce genre de site en faisant croire qu'il pouvait avoir la Hd et qui sont encore membre de DZ , repère qu'ils vont se faire bannir.
J'ai quelques nom en tete mais j'ai pas trop envie de faire le "colabo" donc j’espère que les admin et modo s'occuperont d'eux.
Ils ne sont pas difficile a trouver ,ils sortent toujours les même phrase du genre "On a la Hd mais on veut rien dire de plus ou on ne veut plus aider car on est critiqué ,alors que les mec n'ont jamais aidé personne ,ils veulent juste appaté des client pour les plumer.

Vous verrez ,d'autre imbécile vont ouvrir d'autre post sur la HD et essayer d’appâter des client de façon détourner. (ils ont plus d'un tour dans leurs sacs ces arnaqueurs)
CCcam4week ,on vous avait dit que c’était des escrocs mais vous n'avez pas voulu nous croire et une fois qu'ils vous ont plumé ,ils ont disparue de la circulation.
Pickmysat on vous a déjà dit que c'est juste des arnaqueur et voila ça se confirme.

Si vous êtes assez con pour tomber dans les panneau malgré qu'on vous ai mis en garde ,après venait pas chialer.

Voila mon coup de gueule.
exactement,
je voit les personne que tu dit et qui ne sont pas banni, ils sont une petite bande de 8/9, en mp il t'invite sur un autre forum et apres il te propose des abo, et ici ils arete pas de dir on a la solution de la nano mais on dit pas,
ils font trop rire, car c'est tjr les meme qui en parle et se defende entre eux
 
salut
pourtant combien de fois j'ai mis attention arnaque sur leurs postes avec leurs pub !!!
 
Je viens de vérifier la ligne pickmymoney que j´avais pris pour 3 mois....DOWN..fallait s´y attendre.

has21
Noel est passé mais je peux te dépanner avec une ligne cccam4**** qui ne me sert à rien, elle est ok encore pour 2 mois environ s´il ne la coupe pas avant :g:gregarde dans ta boite dans 1 minute:smile2:
 
loooooool ca me fait rire :)
Site hébergé au pays bas
fournisseur du nom de domaine en chine
et fermé par les autorité françaises ? lol
et le webmaster des autorité grançaise à même prix le temps de faire une jolie image et l'insérer dans le site hahahahaha
trop fort leur jeux, le premier site disparus, réapparai un nouveau bien sure tout les anciens abonné paient de nouveau
et rebelote
t inquiéta pas tu va recevoir un email prochainement pour te réabonner :)

voila le post le plus intelligent,tu as mis dans le mille,bientot nous aurons de nouveau sur ce site une nouvelle pub,les paris sont ouvert!!!!!!
 
Salut,
Désolé que tu te fait arnaquer mais bon tu n'es pas le 1er et certainement pas le dernier malheureusement...:ranting:
Par contre je suis d'accord avec toi que c'est dur de trouver qq avec qui partager sans rien en échange, je suis dans le même cas que toi je galère pour créer une Cline et encore plus pour faire marcher ma carte TntSat malgré je lu pas mal de tuto, En tout cas ces serveurs ce ne sont une solution...

Bon Courage
 
Moi je me suis arrêté à "décision juridique" sur "pickmysat" j'étais mort de rire à ce moment là!
 
salut,

Prend ça comme expérience, certe mauvaise, mais on apprend de ses erreures.

Tu n'es pas le premier ni le dernier qui s'est fait arnaquée par ce genre de pratique dégueulace, la vie continue.

@+
 
Hahaha ! On vous avait averti mais vous y êtes quand même allés.
 
Retour
Haut