abonnement cccam

tgv2011

DZSatien Curieux
Inscrit
21/5/14
Messages
26
bonsoir

je souhaite savoir si le fait de prendre un second abonnement cccam ( 2x4 clines ) apporterait une nette amélioration au décryptage ,zapping et évite les freeze.

merci
 
salut
je dirai sans doute mais si tu as 4 clines c est déjà pas mal du tout même super enfin si de serveurs différents
actuellement je n'ai qu'une cline dans ma dream et franchement pas de freeze
pris sur le forum dans annuaire , ça fait deux ans maintenant
j'avais de freezes si je n'utilisais pas leur prio

voilà donc une bonne suffit quoi
 
j'ai pas de prj'ai 4 clines, parfois ca fonctionne super bien et a d'autres moment ca ce dégrade nettement
je n'ai pas de prio fourni avec l'abonnement et les seuls que j'ai récupéré a dte et gauche ne m'ont apportés aucune amélioration.
 
j'ai pas de prj'ai 4 clines, parfois ca fonctionne super bien et a d'autres moment ca ce dégrade nettement
je n'ai pas de prio fourni avec l'abonnement et les seuls que j'ai récupéré a dte et gauche ne m'ont apportés aucune amélioration.
salut,

si freez il y a c'est forcement du serveur ou une mauvaise connexion ( wifi / 3g ) ou un récepteur space.
lit tes MP ;)

a+
 
ah ok
et perso si avec leur cline si je ne mets pas leur prio ça frezze en effet même avec d'autres prio
sur openbox s10 ça tourne bien aussi , et ces démos sont assez assez difficile sans une bonne cline
enfin des souvenirs que j'en ai du temps où je n'avais que celui là
test avec une de leur cline
tu as deux jours de test
bye
 
La qualitee est stabilitee d'un serveur c'est surtout grace au travail du proprio du serveur cs, prio peu etre prevu a la source dans les settings du serveur, donc pas toujours besoin d'un prio personel, c'est quelque chose que j'ai appri grace au proprio serveur dzsatien genereux sur lequel je suis connecte. Sur le forum tu trouveras des membres qui offrent des clines. Si tu choissis pour un serveur payant, demande un teste. Bonne chance
 
bonsoir

je souhaite savoir si le fait de prendre un second abonnement cccam ( 2x4 clines ) apporterait une nette amélioration au décryptage ,zapping et évite les freeze.

merci

l'abonnement cccam est prévu pour un seule récepteur, si tu le met sur plusieurs ne t’étonne pas que ça freez !! ;)
 
il est toujours PRIMORDIAL de mettre le prio de celui qui te fournit la C-ligne
 
Bonjour, je viens vers vous parce que j'ai acheter deux skybox S8 chez un vendeur tres connu de ce type de décodeurs avec deux fichier Ccam.prio et Ccam.cfg et cela marche tres mal!! Comment puis je faire pour améliorer la réception des chaines?
Merci d'avance pour vos réponses
 
Retour
Haut