abonnement csat ou c+

joala

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/10/07
Messages
3
bonjour! étant ressortissant belge, je souhaiterais m'abonner à csat ou C+... cependant je sais que pour ce faire, il faut avoir une adresse postale et un compte bancaire en france... je suis donc à la recherche d'une personne qui pourrait m'aider à souscrire un abonnement chez csat. Eventuellement, je pensais également à qqun déjà abonné chez csat ou c+ (en carte seule 39) et qui serait d'accord d'opter pour l'option multi+, option que je lui rachèterais afin de pouvoir bénéficier de la seconde carte 39 et avec celle-ci, regarder csat en mon domicile ;-) voilà, je suis donc à la recherche d'une âme charitable qui pourrait satisfaire à ma demande... je précise que je suis donc à la recherche d'un abonnement carte seule 39, car je suis en possession d'un strong 6410 que je pourrais utiliser pour csat ou C+... vous pouvez également envoyer les réponses par MP... d'avance merci ;-)
 
je suis également a la recherche d'une carte canalsat pour mon décodeur canalsat ready.
Le problème c'est que ça coute très cher (+-400 Euro) n'y a-t-il pas moyen de trouver pas cher ?
 
Retour
Haut