Abonnement en ligne CanalSat ( Officiel )

40latino

DZSatien Passionné
Inscrit
23/4/08
Messages
322
Bjr à tous.

Je souhaiterais m'abonner à CanalSat en ligne, sans location de leur démo.

Est-ce que l'on reçoit une carte compatible avec nos dream800Hd, sans problêmes de mise à jour par la suite.( carte Viaccess ).

Merci de votre aide.
 
pas de soucis sur dm800hd pvr
mise a jour effective sans problème.
 
je vien de faire un abonnmen en ligne, carte seul viaccess

activation sur leur site

100%
 
peux tu me donner le lien pour les abo sans décodeur ? je cherche pour du canalsat 5* sans le cube mais pas moyen de trouver le lien

merci
 
Salut à tous!

je me permet de m'incruster car moi aussi je cherche à m'abonner (à C+ par contre, mais bon j'imagine que les démarches sont similaires) en carte seule.
Je ne trouve pas trop d'informations concernant la formule "carte seule".

Par exemple j'aimerais savoir si la HD y est activée par défaut, ou faut il faire une démarche supplémentaire).
Est ce que l'on peut s'abonner en ligne ou est il préférable de le faire en magasin agréé (je me trouve en France métropolitaine, donc ce n'est pas un soucis majeur pour moi)?

Bye.
 
bonsoir

peux tu me donner le lien pour les abo sans décodeur ? je cherche pour du canalsat mais j'ai pas trouver le lien

merci
 
peux tu me donner le lien pour les abo sans décodeur ? je cherche pour du canalsat 5* sans le cube mais pas moyen de trouver le lien

merci
salut
tu n'auras pas 5* sans le cube car 5* c'est avec le cube
pour ne pas prendre le cube c'est 4*
 
Salut, désolé, mais a partir de mi-novembre, les abos vont changé, l'option 5 etoile va disparaitre, elle sera incluse dans tout les abos.

a+
 
bonjour
j'ai mon frére à montreuil 93 et que j'ai donné de l'argent pour faire un abolement canalsat et ma téléphoné n'a pas trouvé les magasins et sur les grand commerçant il vend avec le demos pour moi je cherche la carte réponse en urgence svp parceque dimanche il va entré au bled
 
Hello ben moi j ai un problème pour l activation j utilise scam 3.6 pour activer ma carte mais depuis 1 mois j arrive plus avec quelle cam vous faite la mise a jour ?

merci d avance
 
Hello ben moi j ai un problème pour l activation j utilise scam 3.6 pour activer ma carte mais depuis 1 mois j arrive plus avec quelle cam vous faite la mise a jour ?

merci d avance
hypercam 2.06
 
salut.
carte seul commandé sur le site. Recu 2 jours apres.
pour l'activer j'ai eu du mal aussi .. pour CCAM. eteindre (débranché de la prise la Dream) inséré la carte
Rebranché la prise. allumé la Dream mettre n'importe quel chaine attendre 10 sec ou plusieurs minutes et cela fonctionne .. (puce vers le bas)
 
Retour
Haut