[Résolu] Accès BIS sur Vu+ DUO2 ou SOLO2 via softcam, possible ?

TheDark

DZSatien Curieux
Inscrit
24/10/10
Messages
27
Bonjour,

Est-il possible d'avoir accès à l'ensemble des chaines BIS gratuitement avec un démo Vu+ DUO2 ou SOLO2 via softcam ?
Si oui, quel CAM utilisé ? est-ce très compliqué à mettre en œuvre ?

Merci.
 
salut,

Si tu veux lire ta carte, installe hypercam, active le puis insère ta carte et c'est tout !

Si tu veux la partager, tu as OScam et en faisant une recherche tu trouveras une configuration prête à l'emploi.

A+
 
Je suis peut etre pas suffisament explicite... désolé.
Je voulais dire, est-ce qu'il est possible d'avoir accès à tous BIS sans abo ni carte avec ce démodulateur ? via une fausse carte ?

Merci pour ton aide.
 
Au temps pour moi, j'ai mal lu !

Et bien je pense que tu connais la réponse...

Il y a bien des personnes ici et ailleurs qui donnent des accès gratuitement mais c'est jamais illimité dans le temps et si tu veux du ""100% GRATUIT"" il va falloir aller à la chasse aux Clines (ce qui te donnera accès à ce que tu veux)

Sinon tu as la solution payante à moindre coût mais là aussi c'est la jungle et faut faire attention car en cas de problème tu as aucun recours !

Regarde ici et

A+
 
question à part, arrives-tu à lire les MKV sur ton VU+ duo 2 parfaitement (son AC3, DTS et image ???) merci pour ton aide
 
question à part, arrives-tu à lire les MKV sur ton VU+ duo 2 parfaitement (son AC3, DTS et image ???) merci pour ton aide

Tu aurais dû créer ton propre sujet, ça aurait été mieux d'autant plus que tes question étaient intéressantes et auraient servies à d'autres, pas grave !

Oui pris en charge ainsi que le son AC3+ récemment !

A+
 
Retour
Haut