Achat CanalSat par un Belge

Alexandrie

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/7/10
Messages
72
BOnsoir,

Est-il possible d'acheter une carte off de canalsat sans avoir une adresse en France?

Merci pour votre aide.

ps : cette demande est pour mon cousin et il me signale que si quelqu un peut l'aider, il permettrait de partager l' abonnement
 
salut , ce n est pas possible d avoir une carte canalsat sans adresse en france
 
Holà,

Comme le dit DEBIAN74, pas possible sans adresse en France.

Un conseil pour "ton cousin": trouver quelqu'un qui a un abo off de Canalsat et lui proposer un business*

Le français qui a déjà sa carte off a droit à avoir plusieurs carte. De plus, la 2° carte est moins cher!!!
Donc, le français prend 2° carte et la file à ton cousin (contre paiement d'un abo off normal)

=> le français fait son bénef
=> ton cousin partage l'abo et fait son bénef

TOUT LE MONDE EST CONTENT :)

Carpe Diem


*business complètement illégal biensure...
BOnsoir,

Est-il possible d'acheter une carte off de canalsat sans avoir une adresse en France?

Merci pour votre aide.

ps : cette demande est pour mon cousin et il me signale que si quelqu un peut l'aider, il permettrait de partager l'abonnement
 
Surtout qu'en ce moment l'option multi-écrans est inclus dans l'offre csat.
 
salut, je suis de belgique avec un abonnement canalsat et j'ai l'option 2 cartes tu peut me mp si tu veut merci

le pack HD + cinema etc... carte 039
 
Bonjour,

Je cherche la même chose je serais éventuellement intéressé aussi merci
 
Recherche personne sérieuse qui pourrait me vendre sa deuxieme carte.
Besoin pour partager avec ma famille et avec le forum si besoin
 
Attention carte achete a INCONITO31 mais toujours pas de nouvelle de la carte ni de lui...
 
salut
ces tres simple tu vas en france tu ouvre un compte en banque ( tout le monde a le droit d ouvrir un compte dans un pay etranger )
tu reviens par le luxembour la il y a un magazin qui te ferras tout les abonnement que tu veus sans adresse en france et en plus ces toi qui gere ton abo et tes payement
la tu prend un double abo et tu loue une des 2 cartes
 
Possible d'avoir plus d'info sur le magasin au luxembourg svp en mp

"J'ai essayé d'envoyer un mp mais marche pas bizzard"
 
Salut à tous,

Si ça intéresse encore quelqu'un, contactez-moi en MP

Pas sérieux, bidouilleurs et radins s'abstenir : Je veux
bien rendre service mais je ne veux pas d'embrouilles
ni d'ennuis de quelque sorte !

@++
CrazyBart
 
un truc a ce faire arnaqué

payer par paypal plus de securité
 
Info sur le magasin au luxembourg svp en mp merci d'avance.
 
Est-ce que quelqu'un pourrait-il m'envoyer les infos sur ce magasin luxembourgeois?

Merci d'avance
 
J'avais déjà demandé au mois de mars mai jamais eu de réponse !!!!!!!!!:yayabidru:
 
transplanet.fr/ il te l envoie tu paye l annee ... merci @ *...
 
Suis belge et intéressé par canal+ et/ou canalsat...
si un abonné lit ceci, est il intéressé par un deal "honnête" pour e partager abonnement sur base de l'option double-écran (=2em carte)?
ou, aussi intéressé aussi par un le possesseur d'un RIB (compte en banque français) qui pourrait souscrire abonnement à son nom etn faire bénéficier....
Si un français intéressé par carte Telesat www.telesat.be , je peux l'aider contre deal C+ ....

- - - Mise à jour - - -

Suis belge et intéressé par canal+ et/ou canalsat...
si un abonné lit ceci, est il intéressé par un deal "honnête" pour se partager abonnement sur base de l'option double-écran (=2em carte)?
ou, aussi intéressé aussi par un le possesseur d'un RIB (compte en banque français) qui pourrait souscrire abonnement à son nom et m'en faire bénéficier....
Si un français intéressé par carte Telesat www.telesat.be , je peux l'aider contre deal C+ ....

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
As tu trouvé un filon pour obtenir un RIB sans etre domicilié en France ?
merci

Suis belge et intéressé par canal+ et/ou canalsat...
si un abonné lit ceci, est il intéressé par un deal "honnête" pour e partager abonnement sur base de l'option double-écran (=2em carte)?
ou, aussi intéressé aussi par un le possesseur d'un RIB (compte en banque français) qui pourrait souscrire abonnement à son nom etn faire bénéficier....
Si un français intéressé par carte Telesat www.telesat.be , je peux l'aider contre deal C+ ....

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
As tu trouvé un filon pour disposer d'un RIB en France ns y etre domicilié ?
merci
Suis belge et intéressé par canal+ et/ou canalsat...
si un abonné lit ceci, est il intéressé par un deal "honnête" pour e partager abonnement sur base de l'option double-écran (=2em carte)?
ou, aussi intéressé aussi par un le possesseur d'un RIB (compte en banque français) qui pourrait souscrire abonnement à son nom etn faire bénéficier....
Si un français intéressé par carte Telesat www.telesat.be , je peux l'aider contre deal C+ ....

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
As tu trouvé un filon pour disposer d'un RIB en France ns y etre domicilié ?
merci
Suis belge et intéressé par canal+ et/ou canalsat...
si un abonné lit ceci, est il intéressé par un deal "honnête" pour e partager abonnement sur base de l'option double-écran (=2em carte)?
ou, aussi intéressé aussi par un le possesseur d'un RIB (compte en banque français) qui pourrait souscrire abonnement à son nom etn faire bénéficier....
Si un français intéressé par carte Telesat www.telesat.be , je peux l'aider contre deal C+ ....

- - - Mise à jour - - -

Bonjour,
As tu trouvé un filon pour disposer d'un RIB en France ns y etre domicilié ?
merci
Suis belge et intéressé par canal+ et/ou canalsat...
si un abonné lit ceci, est il intéressé par un deal "honnête" pour e partager abonnement sur base de l'option double-écran (=2em carte)?
ou, aussi intéressé aussi par un le possesseur d'un RIB (compte en banque français) qui pourrait souscrire abonnement à son nom etn faire bénéficier....
Si un français intéressé par carte Telesat www.telesat.be , je peux l'aider contre deal C+ ....
 
Bonjour,

Je suis également intéressé par un abonnement canalsat. Possibilité d'échange avec une telesat.

Paiement en avance.

Cordialement.
 
salut
j'ai l'intention de prendre un abonement canalsat voir canal plus pour douze mois après ce n'est plus avantageux si tu veut on peut faire affaire ensemble sachant que l'abonement je peux lavoir a 12€ 'canalsat )
si interressé proposez moi quelque chose et on pourra faire affaire.
 
Salut quelqu' un aurait un abonnement canal Sat a vendre ? Je suis prêt a négocié avec vous le plus rapidement possible merci ...
 
carte seul ? canal sat preparez vous a lacher vos recepteurs linux car bientot il vous obligatoirement indispensable d avoir un demo canal ready hd labelisé pour lire votre carte changement des chaine sd en dvb s2 et oui
 
Je cherche abonnement canal sat viacess plus decoder ... Je suis a l écoute de toutes offres. Merci
 
Retour
Haut