achat carte TNT sat V5

Sur le site officiel de TNTSAT, c'est 15 Euros port compris...
 
Sur le site officiel de TNTSAT, c'est 15 Euros port compris...

Slt,

C'est pas ca le probleme enfaite tout le monde cherche de la V5 et pas de la V6

- - - Mise à jour - - -

Putain les gars ils se prennent 10€ par carte et font payer la livraison....si çà s'appelle pas être charlatant

Tu crois que je peut revendre tout mes v5 :) ? :) encore +3 ans en service :)
 
Ouais c'est clair à mon avis à 30€ çà part encore ! limite tu offres le port :cl16:

D'ailleurs j'en ai une ! je l'échange contre 3 V6 !!!
 
Ouais c'est clair à mon avis à 30€ çà part encore ! limite tu offres le port :cl16:

D'ailleurs j'en ai une ! je l'échange contre 3 V6 !!!


Je disais : au 10 375 messages de Glitch

Je te file au v5 gratos et fdp free car pas besoin de mes 7 v5 :) j en utilise que 3 XD !!
Et pi me suis mis a l iptv :) avec 77 chaines en local free via xstream, fos treaming, tvheadend sous nunux :) donc moin besoin de mes v5
 
Je disais : au 10 375 messages de Glitch

Je te file au v5 gratos et fdp free car pas besoin de mes 7 v5 :) j en utilise que 3 XD !!
Et pi me suis mis a l iptv :) avec 77 chaines en local free via xstream, fos treaming, tvheadend sous nunux :) donc moin besoin de mes v5

Tu vois à quel niveau le share est tombé :laugh: ...on trafique les tntsat :laugh:

Perso j'ai choppé 3 comptes Mycanal et via mes box android çà le fait avec une résolution qui ne vaudra jamais le sat cependant...
 
Yop,

les comptes my canal ca passe par iptv ? tu peux partager à combien ?
 
Tu vois à quel niveau le share est tombé :laugh: ...on trafique les tntsat :laugh:

Perso j'ai choppé 3 comptes Mycanal et via mes box android çà le fait avec une résolution qui ne vaudra jamais le sat cependant...

Tu m étonne ! Beurk !! Testé aussi et laisse tombé Ça peut dépanner quand bon films mais ce n est pas le cas et films en boucle
Je share plus cause CW donc bon si tu a besoin tu sais où je suis lol !! Ici et là bas XD
T a testé du netfix !? Hehe mais y a pas grand chose dessus !!
 
Oui Netlix c'est bon pour certaines séries j'avais adoré Marco polo pas exemple, j'aimerais bien matter Iron Fist faudrait que je me trouve un compte...:wink2:

- - - Mise à jour - - -

Yop,

les comptes my canal ca passe par iptv ? tu peux partager à combien ?

Oui je crois que c'est limité à 4 appareils par compte.
 
il me semble que tu as droit à 4 appareils à 5 çà bloque la partie live tv 24h.
 
Donc l'abo + 4 écrans c'est ça ?

Ça dépends en faite c'est 5 sur 48h ? licence DRM ? LOL
Je viens de teste et pas de problème sur pc + 3 Chrome_Cast et pas de Syfy, 13 truc...pb editeur !! je pense .... :( plus qu a récupéré le stream :) lol

Un peu plus d info

http://communaute-espaceclient.cana...i-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal

- - - Mise à jour - - -

Edit :

licences max autorisées pour vous connecter au LIVE TV (5 max sur 3 jours).
Chaque périphérique utilisé correspond à une licence. Elles vous seront automatiquement réattribuées sous 72h00.
 
Retour
Haut