achat de dreambox a alger

hnori6

DZSatien Légendaire
Inscrit
28/8/09
Messages
1 251
salut
je cherche a achetez une dreambox 500S chinois mais bonne qualite

merci de me dires ou sa ce vend dans les envièrent de alger centre et a quelle prix


merci
 
salam alikoum
je ne sais pas exactement ou mais sur un des magazin a hamiz il ya un qui la vend a 11000da la dream500S.
 
Salam

Et pour un reparateur de Dream sur Alger, quelqu'un a une adresse? ou un telephone?

merci
 
lol
moi je cherche ou achetez alors aidez moi svp
 
salut moi je vend des dreambox dans plusieurs pays et ma destination est l Algérie aussi car y as une grand demande la bas vue que les starsat non plus aucune solution

voila le future site http://www.sat-shop.ouba.com
 
il y en a un au source quand t'arrive la bà tu demande il te vend une avec abonnement 19000da et 1000da chaque 6mois pour l'abo sinon demain je t'envoie son numéro de telephone par mp
 
moi je veux sans abonnement
que la dreambox 500S
 
salut a tous moi j'en cherche une (dreambox) a moins de 100 euros dans les alentour de paris si quelqu'un connait un vendeur faite moi signe en mp merci beaucoup.
 
Regarde sur le site leboncoin.fr, tu trouveras ton bonheur, il s'en vend des dizaines chaques jours !!! Sinon si tu es joueur, commande directement en chine, ca te coutera 70 euros avec frais d'envois !!! Trop de buisness avec ces DM500S, méfie toi
 
Retour
Haut