Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 22 sur 22

Sujet : achat dreambox 800HD icihttp://dreambox.me.uk
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de andres8
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    lune
    Récepteur
    vusolo
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

oui mon ami, mais je te trouve assez agressif, on est sur un forum ou chacun peut s'exprimer de préférence de manière cordiale, j'ai l'impression que quand tu écris tu es fort nerveux... des modèles de dreambox j'en ai tester plus d'une et plus d'un modèle, je ne base pas mon jugement pcq j'ai eu un soucis avec 1 appareil, mais avec beaucoup plus qu'1, ne te sens pas supérieur quand tu t'exprimes... excuse moi j'aurais du préciser; dreambox800=gadget. Apres comme tu dis on est la pour conseiller tchatcho donc c'est c'est ce que j'ai fait. Ale bon dimanche et déstresse c'est pas bon pour la santé.
    Technomate 9100 Super - UR23
    Dreambox800hd - BlackHole

Cccam 2.1.3

La chute c'est le sosie de la réussite !

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Mais ou as tu vu que je suis agressif ?
    Tu m'indiques ou ? je t'ai insulté et manqué de respect ? personnellement je ne me sens pas supérieur, mais on ne vas pas pourrir le sujet avec des niaiseries.
    Tu n'es pas d'accord avec moi j'en conviens, mais j'ai le droit de répondre aussi, c'est aussi ça le but du forum.

C'est toi qui te stress quand quelqu'un te répond et la ou tu n'es pas d'accord, tu fais un caca nerveux.
    Tu ne conseil personne tu dis juste que Dreambox c'est gadget ce qui veux dire c'est de la merde, excuse moi mais c'est pas de notre faute si tu as bousillé la tienne qui est un modèle cloné.
    Suite à une fausse manip en changeant le ventilo de ta 800 tu as cramé ta Dream, mais c'est pas de notre faute ça après tout, n'amalgame pas encore et je le répète en venant dire sur tous les toits que Dream c'est "gadget" tu aurais eu un modèle officiel et non cloné avec une garantie d'1 an minimum je ne pense pas que tu aurais eu ce genre de souci.

Tu le sais aussi bien que moi que les modèles clonés sont plus fragiles que les vrai Dreambox, c'est pareil pour d'autres marques.
    Que tu ai eu des soucis avec d'autres modèles ça arrive aussi, mais tout le monde n'est pas dans le même cas que toi, et peut être que tu es une brute avec ton matériel ou que tu tombes
    sur du matos de mauvaise qualité, on sait pas ça ?

Après ne rejette pas la faute sur tous les modèles. J'ai une dreambox 7020S vieillissante certe, officielle qui a un peu plus de 7 ans et j'ai jamais eu de problème avec.
    De toute manière une Dreambox c'est fait pour regarder la Télévision comme tu le dis si bien, et non pour jouer avec et pour bricoler en permanence, après on s'étonne de voir des posts ah ma dream est en panne. Si on veut bricoler et faire joujou alors on sort la boite de Lego...

Et si mes réponses ne te conviennent pas c'est pas grave... Tu passes à autre chose. On va s'arrêter la on ne va pas polluer le fil avec des discussions stériles, que tu sois dégouter de Dream comme je te l'ai dit c'est ton problème, mais n'en dégoute pas les autres et ceux qui nous lisent.

Et je rajoute je n'ai pas été impoli avec toi, j'ai été très cordiale justement parcontre dans le début de ton message je t'ai trouvé un peu familier et limite agressif.
    Manière je vais pas me faire pote avec toi lol, on va pas s'inviter et se faire une bouffe quand même ?
    Donc faudrait revoir ça aussi. Je te demandais juste des précisions par rapport à ton post précédent sur le terme "gadget" après tu en fais un foin, inutile de s'exciter comme ça.
    Je réponds juste sur le ton sur lequel on me répond.
    Dernière édition par schott; 19-01-2014 à 12:02

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    lune
    Récepteur
    vusolo
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    ok maitre. next...

Cccam 2.1.3

DZSatien Initié Avatar de Tchatcho
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Zen les gas!!si j'aurais su que ça alle partir en sucette j'aurais pas créer le poste..du coup je vais changer,j'ai une dream800 clone qui marche très bien depuis plus ou moin 3ans et j'ai 4 dream500s dons 2 qui marche pas terrible et oui des clones!!
    donc je me dis que je vais changer on me propose un vu+solo neuf pour 100€ avec câblage hdmi plus 10€ pour une clef wifi,donc 110€ le tout,je vais me laisser tenter et si je constate que sais mieux que dream,alors je changerais la mienne aussi plus tard..
    merci pour vos com et bon dimanche a tous..
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB
    chambre:1 dreambox 500s,clone,image:GERMINI oscam1.20!!

Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    lune
    Récepteur
    vusolo
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Tchatcho Voir le message
    Zen les gas!!si j'aurais su que ça alle partir en sucette j'aurais pas créer le poste..du coup je vais changer,j'ai une dream800 clone qui marche très bien depuis plus ou moin 3ans et j'ai 4 dream500s dons 2 qui marche pas terrible et oui des clones!!
    donc je me dis que je vais changer on me propose un vu+solo neuf pour 100€ avec câblage hdmi plus 10€ pour une clef wifi,donc 110€ le tout,je vais me laisser tenter et si je constate que sais mieux que dream,alors je changerais la mienne aussi plus tard..
    merci pour vos com et bon dimanche a tous..
    sois bien sur que c'est un Vu+, pcq a ce prix la il se peut que ça soit un cloud ibox, qui ressemble au vu+ mais composant beaucoup moins fiables.
    bien à toi.

Cccam 2.1.3

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2013
    Récepteur
    atlas 200s-VU+0
    TV
    grandin plasma
    Remerciement / J'aime

Icon14

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par jermil1 Voir le message
    bonjour Tchatcho perso j ai commandé ma dreambox 800 hd se a8p chez mixeshop aucun soucie , flashé elle tourne nikel , et en + recu en 4 jours , j habite en France , commandé part ems , je te file le lien de ce que j ai acheter http://www.mixeshop.com/dm800se-wifi...are_p2573.html bonne journée
    Bonsoir
    As tu eu des frais de douane?
    Merci
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de Tchatcho
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    salut,du coup je suis partit sur une dream 800 SE je vais surement en prendre une pour moi aussi,pour changer ma 800 hd en plus il me semble qu'on peux mettre des image original avec?
    par contre ils abusent sur les frais de port,30E min si j'en prend 2 ca fera 60E ils profite trop la dessus je trouve..
    Citation Envoyé par jermil1 Voir le message
    bonjour Tchatcho perso j ai commandé ma dreambox 800 hd se a8p chez mixeshop aucun soucie , flashé elle tourne nikel , et en + recu en 4 jours , j habite en France , commandé part ems , je te file le lien de ce que j ai acheter http://www.mixeshop.com/dm800se-wifi...are_p2573.html bonne journée
    - - - Mise à jour - - -

Autrement a tu paye des frais de douane??merci
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB
    chambre:1 dreambox 500s,clone,image:GERMINI oscam1.20!!

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12