Achat moteur pour parabole

ahczl12000

DZSatien Accro
Inscrit
13/4/07
Messages
651
cherche à acheter moteur pour parabole disceq 1.2 H/H de bonne qualité surtout(non chinois) sur ALGER ou SETIF
merci de m orienter si il y a possibilité
 
bonjour cher ami . je vous conseille de bien reflechir pour le moteur hh, par experience ils sont trés sensible si jamais vous brancher le fils du moteur et que le demo est allumé il risque de sauter et il devient off et si vous habité dans une zone ou il y'a beaucoup de vent il est pas pratique autre info il pilote que les assiette de 1m et moins malgré que c'est indiqué sur sa notice 1m20. le meilleur c'est le verin classique il est trés robuste.si vraiment vous tenez pour le hh il se vent elhamiz entre 3000 da et plus.je vous informe que je suis installateur dépuis plus de 20 ans mes salutations.
 
Bonjour,

Pour ma part j'utilise, à entière satisfaction depuis 8 ans, un moteur Stab H-H100 (100cm), pour piloter une antenne en fibre de 7-8 Kg. J'en ai installé deux autres avec des antennes de 110cm. Je ne vois pas de problème de "sensibilité" dont parle notre ami purser, tout au plus les fiches F du câble coaxial peuvent être mal montées, cour-circuit, ce qui va produire le même résultat sur une installtion fixe ou vérin.
Le gros avantage est l'utilisation du diseqc 1.3 appelé aussi USALS ou Goto X, qui une fois l'ensemble moteur/antenne parfaitement réglé et le satellite le plus au sud du lieu, pointé, calcul et pointe exactement l'antenne sur les autre satellites de la courbe, avec le diseqc 1.2 il faut régler manuellement chaque satellite. Autres avantages, tout passe par le seul câble coaxial, pas besion de convertisseur diseqc en 36V, ni de monture polaire.
http://www.stab-italia.com/pdf/usals/fr.pdf
 
salut

jai un peu pres le meme moteur et ça fonctionne bien avec une antene de 1m c'est simple pas de fil juste brancher le cable antene du decodeur dessus
 
Salut, je déterre ce post car j'ai acheté un moteur avec technologie USALS/Goto x, mais je sais pas comment ça fonctionne et à quoi ça sert exactement. Quelqu'un pourrait-il m'expliqué ou me mettre des liens?
 
Retour
Haut