Acheter Carte tntsat ???

flo70v

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/8/11
Messages
50
Bonjour, je crois que le décodeur que j'ai acheter est livré sans carte tntsat, je vais regarder et voir si il marche avec la carte tntsat de mon voisin ayant un lecteur de carte CI intégré je pense que ca doit être bon. Je voulais savoir si quelqu'un avait une carte a vendre pour que je puisse lui acheter ce n'est pas sur puisque je ne sais pas si mon décodeur marche avec mais je le reçoit dans une heure donc je vous direz ça de suite.
Merci d'avance.
 
Slt
commande la ici, pour 15 € tu auras une neuve. Aucun justificatif n'est demandé et d'après les autres forums, elle est bien envoyée :cl21:
Code:
http://renouvellementcarte.tntsat.tv/#sc_intcmp=TNTS:ACCUEIL:NAVGAUCHE:MEA
A+
 
ok je vais voir ça je cherchais un site mais pas moyen de trouver c'est pour ça...
Ok mais il demande un nom et une adresse c'est normale mais vu que c'est le site offciel j'espère qu'ils vont rien me dire...
Merci a toi je vais voir si il l'envoi bien.
 
ok je vais voir ça je cherchais un site mais pas moyen de trouver c'est pour ça...
Ok mais il demande un nom et une adresse c'est normale mais vu que c'est le site offciel j'espère qu'ils vont rien me dire...
Merci a toi je vais voir si il l'envoi bien.

Non tu peux y aller y aucune soucis moi j'ai bien réçu ma carte sans aucun justificatif

Par contre la carte ne fonctionne qu'avec Oscam et Gbox
 
bonjour , je confirme j'ai reçu la mienne sur simple demande 15euros livrer sous 7 jours , et aucun justificatif .
 
question la carte tnt v4 fonctionne t'elle toujours sur dreambox avec oscam ??????
 
Bonne info merci.
Mais faut t il un decodeur TNTSAT pour activer la carte la premiere fois avant de la faire marcher avec oscam?
 
Non tu peux y aller y aucune soucis moi j'ai bien réçu ma carte sans aucun justificatif

Par contre la carte ne fonctionne qu'avec Oscam et Gbox

Bonne info merci.
Mais faut t il un decodeur TNTSAT pour activer la carte la premiere fois avant de la faire marcher avec oscam?​
 
Retour
Haut