acheter un serveur et une dreambox 800hd a bon prix

  • Auteur de la discussion so-so-13
  • Date de début
S

so-so-13

Bonjour a tous les amis j'ai besoin de votre aide car je constate que la plupart des chaines passent en HD et moi avec ma dream 500s je n'ai pas accèes a cela donc je me demandais si vous pouviez me donner un ou plusieurs sites qui vends des dreambox 800 hd a bon prix et aussi des serveurs très stable car moi j'ai beaucoup de freezes Merci à vous Bon dimanche
 
je suppose que tu es en france, si c le cas voila les sites qui representent la marque dream multimedia, donc ca ne peut etre que des originales, te fais pas avoir par les annonces allechantes, toujours ca cache qq chose de pas catholike.

https://www.dream-multimedia-tv.de/en/retailers

Pour le serveur, je te deconseille de prendre payant j'en ai teste pas mal c que du pipo, la plupart c en hop2, donc si tu peux te permettre une 800hd tu peux prendre une locale basic et cme ca tu fais des echanges avec ceux ki ont des locales aussi.
 
Merci a toi mais sur le site que tu m'as donné il y a rien pour acheté je veux prendre en ligne moi .
 
slt

BOnjour a toi soso . jete un coup d'oeil içi
www.sharingcccam.com c'est que g commandé ma dreambox 800 hd mais ça coute tres cher pas moin de 350 e . j'espere que tu trouveras ton bonheur là .
 
Sur le site il y a marqué made in china donc je pense des clones ? c'est un bon prix pour clone ?
 
Tres cher!
Cntact moi par mp, jconnais pour moins cher bcp!
 
salam les frere,

vas sur DHGATE.com la DM800 HD est a 204 dollars donc vraiement pas cher en euro.

tu l'a recoit en 3-5 jours.
 
Vraiment pas cher ton site tu es sur qu'il est fiable a tu commandé dessus ?
 
jai deja acheter un autoradio labas pas de dreambox.

je l'ai recu en 4 jours avec UPS.

en fait cela te reviens a 234 dollars aec les frais de port ce qui reviens a environ 174 euro.....
elle est bell non?

lol
 
ouai c'est vraiment interessant merci l'ami je vais prendre une
 
Merci a toi mais sur le site que tu m'as donné il y a rien pour acheté je veux prendre en ligne moi .

heuuu tu t'es donne la peine de cliquer? :cl18:

bizare, moi j'ai cliqué sur europe, puis recliqué sur france et recliquer sur le site en question et ma dream est arrivée 3 jours apres et originale :toinnette:
 
en originale, je lui conseil de l'acheter en allemagne, chez satkontor.de, elle est a 380 euros je crois.

si tu l'achetes en chine n'oublie pas les frais de douane env 20% du prix en plus.
 
Retour
Haut