Activation carte 018

liyl13

DZSatien Occasionnel
Inscrit
10/2/10
Messages
67
bonjour,
je vais recevoir d'ici quelques jour la carte 018 avec le cube.
De la ou je suis, je ne pourrais activer cette carte avec le cube car il n'est pas fonctionnel chez moi.
Pourrais je activer la carte en scam sur une dreambox?
merci pour votre aide
 
bonjour,
je vais recevoir d'ici quelques jour la carte 018 avec le cube.
De la ou je suis, je ne pourrais activer cette carte avec le cube car il n'est pas fonctionnel chez moi.
Pourrais je activer la carte en scam sur une dreambox?
merci pour votre aide

je pense que tu pourra pas la mettre a jour non plus sans la cube car la mise a jour se passe via le nagra de la carte
et les emu comme cccam ou oscam et autres ne feront cette mise à jour via le nagra
 
Si Le Cube reçoit bien Astra 19.2, je vois pas ce qui empèche l'activation via ce démo.. Pas besoin d'être connecté au Net..
Mais faut appeler la hotline pour qu'ils débloquent la carte après réception..
Cela active la carte et il suffit d'attendre que les classes se mettent à jour par le SAT.
Ces classes arrivent dans des ordres plus ou moins long.
A ce stade, n'importe quel décodeur avec softcam compatible pour les mises à jour fait l'affaire; bien qu'il vaut mieux que ce soit Le Cube au départ..
C'est surement la le problème...

IL n'y a pas d'histoire de Nagra ou autres phantasmes...
 
Dernière édition:
Une demande d'envoi des droits via le tchat peut suffire?
etant a l'etranger le cube ne fonctionne pas (car pas suffisament de signal) ... le faire via s cam sera ma seul solution.
merci pour ton aide
 
Je comprends pas ce problème de niveau de signal??? Je sais que Le Cube n'est pas une flèche de sensibilité, mais un décodeur alternatif serait supérieur???


Peut être qu'installer un LNB à grand gain de conversion(70dB) genre certains MTI serait la solution.. Il y a un risque de pas recevoir tous les TP de toute façon; ceci quelquesoit le décodeur. .. Certains sont plus faibles que d'autres..

J'ai jamais utilisé Scam, mais je crois savoir que CCCAM est capable de faire les mises à jour des cartes SECA..

De toute façon, ça coute rien d'essayer le chat.. Il faut donner son N° de carte..
 
tu ne pourra pas activer ta carte sans le cube
car pour la premiere activation n° de carte et n° du cube
apres activation tu fais comme tu veux
 
tu ne pourra pas activer ta carte sans le cube
car pour la premiere activation n° de carte et n° du cube
apres activation tu fais comme tu veux
Tu veux dire que je dois fournir ca au telephone? les numeros de la carte et du cube?
 
Bonjour,

Nan tu peux le faire par internet sur le service clients.
 
Bonjour,

Nan tu peux le faire par internet sur le service clients.


J'ai fait la demande sur le site hier et j'ai laisser toute la nuit sur canal+HD dans DM800 sous scam 3.6 mais ce matin j'avais un ecran noir (hormis quelques chaines comme nicklodeon junior lci et cherie25)
tu es certains qu'il est possible d'activer cette carte dans ces conditions?

- - - Mise à jour - - -

avec la carte viacess dans entitlements j'avais les differentes dates a chaque fois prolonger d'un mois qui me confirmer que la carte est a jour.
la avec la mediaguard ca se presente pas pareil, j'ai: 3341 admin 3311 canalsat 3315 canal+ 3317 canalpro 331b csat1 331d csat2
et une date differente a cote de chacun.
en dessous il y a "card reader /dev/usb/tts/0 no or unknown card inserted"

vous pouvez m'eclairer? je suis perdu
 
Ta carte fonctionne elle déjà dans le cube ?
Si elle ne fonctionne pas il faut que tu la laisse dedans et que tu actives les droits avec le service client soit au téléphone soit par internet.
 
J'ai fait la demande sur le site hier et j'ai laisser toute la nuit sur canal+HD dans DM800 sous scam 3.6 mais ce matin j'avais un ecran noir (hormis quelques chaines comme nicklodeon junior lci et cherie25)
tu es certains qu'il est possible d'activer cette carte dans ces conditions?

- - - Mise à jour - - -

avec la carte viacess dans entitlements j'avais les differentes dates a chaque fois prolonger d'un mois qui me confirmer que la carte est a jour.
la avec la mediaguard ca se presente pas pareil, j'ai: 3341 admin 3311 canalsat 3315 canal+ 3317 canalpro 331b csat1 331d csat2
et une date differente a cote de chacun.
en dessous il y a "card reader /dev/usb/tts/0 no or unknown card inserted"

vous pouvez m'eclairer? je suis perdu
tu ne fais pas ce quon te dis de faire
passe par le cube pour la premiere activation
 
Je ne l'active pas avec le cube car le
Cube ne capte pas 100% des chaines la ou je suis.
Je suis obliger de le faire via une dm800, du moins j'essaye mais ca ne marche pas apparement.
S'il faut oblogatoirement le faire avec le cube uniquement c'est autre chose que je ne pourrais pas faire a priori
 
meme si il capte pas toute les chaine on sent fou
met ton cube et tu met france 4 par exemple
 
Je vais essayer ca alors.
simplement le cube je l'avais eu il y a 2 ans et il ne se lancait pas a cause de mon signal partiel
 
Retour
Haut