activation carte 39 neuve ,vrais ou faux ?

gengiskane

DZSatien Impliqué
Inscrit
20/2/09
Messages
190
salut a tous

j'ais un Vu+ ma question est , peut on activer une carte off neuve (39) ?
c'est a dire que cette carte n'a jamais été activer l' abonnement signé carte dans le Vu+
en attente d'activation ,quelqun sait si cela est possible ou pas ?
d'apres ce que j'ais lu dans plusieurs forums une carte qui n'a jamais été activer ne peut l'être que
dans un recepteur "canal ready" vrais ou faux ?

merci
 
merci pour vos réponses , avec l'image VTI 4 , j'ais installé oscam avec le panel VTI , comment vérifié que je l'ais bien installé ?
je ne le vois nul part ?...
un tuto vraiment détaillé existe sur le forum ?
 
Bonjour, j'ai actuellement une dream 800 hd avec enigma2 et cccam 2.2.1 avec carte o.18 de canalsat qui n'ouvre pas la hd.

J'ai demander une 0.39 en remplacement (que je devrais recevoir d'ici peu et mis cccam et oscam 2.1.4 et comme j'ai vu sur ce topic le scam 3.59.

Mes questions sont :

- donc avec cela la mise a jour d'activation de la carte se fera naturellement ???

- la mise jour s'effectuera-t-elle automatiquement comme pour la carte 0.18 ???

- et surtout cette carte m'ouvrira-t-elle les chaines HD de canalsat???

Merci d'avance pour vos réponses :)
 
j'ai recemment pris un abonnement o.39 de chez canal sat j'avoue que l'activation pour moi dans une dream 800 hd se image new enigma a ete un peu galere la derniere solution que j'ai trouvé et qui a marché pour moi je suis aller chez un pote qui a un demo canal rea dy l'activation s'est faite en 20 secondes et pour l'instant depuis plus de soucis quand je consulte mes droit ils sont affichés jusqu'au 3 mars 2013 et oui j'ai les chaines hd
 
j'ai recemment pris un abonnement o.39 de chez canal sat j'avoue que l'activation pour moi dans une dream 800 hd se image new enigma a ete un peu galere la derniere solution que j'ai trouvé et qui a marché pour moi je suis aller chez un pote qui a un demo canal rea dy l'activation s'est faite en 20 secondes et pour l'instant depuis plus de soucis quand je consulte mes droit ils sont affichés jusqu'au 3 mars 2013 et oui j'ai les chaines hd

Merci pour ta réponse, je te tiendrais au courant lol ;)
 
une bonne config oscam + le dvbaapi qui va avec et ta carte va s'activer sans probleme et si c une 039, tu aura les HD (à condition que ta box supporte la HD bien sûr)
 
J'ai reussi a activer la carte aves scam 3.6 et la g mis cccam et oscam 2.1.4. Que faire pour capter les hd avec ma carte???

Merci
 
CCcam 2.1.4 lis les chaines sd et pas la hd.

CCcam 2.1.4 et Oscam lis pas ma carte du tout??
 
Retour
Haut