Actualités du cable

superman20

DZSatien Expert
Inscrit
16/10/15
Messages
1 645
Orange lance un nouveau bouquet de chaînes TV.

Orange lance Pickle TV, un bouquet composé de plusieurs qui ciblent les « millennials ».


Les « millennials » sont les personnes nées entre les années 1980 et 2000. Ce sont eux que cherche à atteindre Orange avec ce bouquet composé de neuf chaînes.

Studio+, pionnier sur les séries courtes et premium sur mobile,
Golden Stories, Golden Moustache présente Golden Stories : des séries inédites, drôles et décalées,
ES1, la nouvelle chaine française dédiée à l'eSport,
Game One, chaine de séries, mangas, gaming et actu,
Manga One by Game One, service exclusif 100% mangas,
South Park, tous les épisodes du cartoon que l’on ne présente plus,
OKLM, la chaine éditée par Booba dédiée au Hip hop et à la street culture,
Clubbing TV, 1ère chaine dédiée aux musiques électroniques et à la culture électro,
Spicee, le media des grands reportages pour les curieux.

Orange présente son bouquet Pickle TV comme la « jonction entre le monde de la TV et celui de l'Internet, priorisant des contenus inventifs et de qualité » qui « permet à l'utilisateur de consommer sans modération, les contenus des chaînes qu’elle propose, où qu’il soit, sur le support qu'il veut (smartphones, tablettes, TV), et quand il le souhaite, au travers d’une interface sans publicité ».

L'ensemble des clients mobile et TV d'Orange peuvent profiter de ce bouquet avec le 1er mois offert. Les clients Open peuvent même profiter dès maintenant des 6 premiers mois offerts ; il leur suffit d'activer l'offre depuis l'application "Orange et moi". Proposée ensuite à 4,99 € par mois (sans engagement), la souscription est ouverte sur TV (décodeur Orange, dans la boutique TV ou sur le canal 33 de la TV dédié à Pickle), mobile (dernière version de l'Appli TV d'Orange à télécharger sur Android ou iPhone) ou web (pickletv.orange.fr), ainsi que dans les boutiques Orange, ou bien encore en contactant le service client.

Autant le service de presse d'Orange que nous avons contacté et le site web de l'opérateur nous confirme que les chaînes sont également disponibles auprès des abonnés de la TV d'Orange par satellite sur ASTRA, Hot Bird et Eutelsat 5 West A. Une information inexacte puisque ces chaînes ne sont pas toutes disponibles par satellite et qu'Orange ne propose plus son bouquet TV sur tous les satellites cités.

Source
 
Orange lance un nouveau bouquet de chaînes TV.

Orange lance Pickle TV, un bouquet composé de plusieurs qui ciblent les « millennials ».


Les « millennials » sont les personnes nées entre les années 1980 et 2000. Ce sont eux que cherche à atteindre Orange avec ce bouquet composé de neuf chaînes.

Studio+, pionnier sur les séries courtes et premium sur mobile,
Golden Stories, Golden Moustache présente Golden Stories : des séries inédites, drôles et décalées,
ES1, la nouvelle chaine française dédiée à l'eSport,
Game One, chaine de séries, mangas, gaming et actu,
Manga One by Game One, service exclusif 100% mangas,
South Park, tous les épisodes du cartoon que l’on ne présente plus,
OKLM, la chaine éditée par Booba dédiée au Hip hop et à la street culture,
Clubbing TV, 1ère chaine dédiée aux musiques électroniques et à la culture électro,
Spicee, le media des grands reportages pour les curieux.

Orange présente son bouquet Pickle TV comme la « jonction entre le monde de la TV et celui de l'Internet, priorisant des contenus inventifs et de qualité » qui « permet à l'utilisateur de consommer sans modération, les contenus des chaînes qu’elle propose, où qu’il soit, sur le support qu'il veut (smartphones, tablettes, TV), et quand il le souhaite, au travers d’une interface sans publicité ».

L'ensemble des clients mobile et TV d'Orange peuvent profiter de ce bouquet avec le 1er mois offert. Les clients Open peuvent même profiter dès maintenant des 6 premiers mois offerts ; il leur suffit d'activer l'offre depuis l'application "Orange et moi". Proposée ensuite à 4,99 € par mois (sans engagement), la souscription est ouverte sur TV (décodeur Orange, dans la boutique TV ou sur le canal 33 de la TV dédié à Pickle), mobile (dernière version de l'Appli TV d'Orange à télécharger sur Android ou iPhone) ou web (pickletv.orange.fr), ainsi que dans les boutiques Orange, ou bien encore en contactant le service client.

Autant le service de presse d'Orange que nous avons contacté et le site web de l'opérateur nous confirme que les chaînes sont également disponibles auprès des abonnés de la TV d'Orange par satellite sur ASTRA, Hot Bird et Eutelsat 5 West A. Une information inexacte puisque ces chaînes ne sont pas toutes disponibles par satellite et qu'Orange ne propose plus son bouquet TV sur tous les satellites cités.

Source

Salut orange se réveille enfin lol
 
Humm, un article nommé Actualités du cable sur un opérateur qui n'utilise pas cette technologie dans un forum concernant des discussions satellite :cl18:
 
Orange veut faire revenir les jeunes devant la télé
LES ECHOS Le 10/01 à 14:41
Partager par mail
Orange lancé mercredi bouquet TV vidéo destiné jeunes 15 35 ans -
Orange a lancé ce mercredi un bouquet TV et vidéo destiné aux jeunes de 15 à 35 ans - - Francois Mori/AP/SIPA
L'opérateur a lancé Pickle TV destiné aux jeunes de 15 à 35 ans et adapté à ceux qui regardent beaucoup de contenus sur des terminaux mobiles.
La télévision, c'est ringard. C'est du moins ce que pense une bonne partie des jeunes générations qui a très largement délaissé le petit écran au profit du téléphone portable.

À LIRE AUSSI
Orange enrichit son offre de contenus en s'alliant avec CanalSat
C'est pourquoi Orange a lancé ce mercredi un bouquet TV et vidéo destiné aux jeunes de 15 à 35 ans et adapté à ceux qui regardent beaucoup de contenus sur des terminaux mobiles.

« Pickle TV est la jonction entre le monde de la TV et celui de l'Internet, priorisant des contenus inventifs et de qualité », indique Orange dans un communiqué.

Contenus à « picorer »
Le bouquet, proposé aux clients d'Orange et de sa marque à prix réduits Sosh, est disponible sur l'interface de la TV d'Orange. Il agrège des mini-séries, des vidéos d'humour, et des contenus spécialisés sur le « e-sport » - des compétitions de jeux vidéo très populaires au sein de cette génération -, des mangas et de la musique contre un abonnement proche de 5 euros par mois, selon un communiqué.

À LIRE AUSSI
Orange/SFR : le match des contenus
Les abonnés auront ainsi accès aux séries courtes pour mobile de Studio +, lancé par Vivendi et sa filiale Canal+ fin 2016, et des séries de Golden Moustache, le MCN (multiple channel network/réseau multi chaînes) du groupe M6.

ES1, première chaine consacrée à l'e-sport
Le bouquet diffuse aussi ES1 , première chaîne française consacrée exclusivement aux compétitions de jeux vidéo du groupe Webedia, qui commence sa diffusion à cette occasion.

Enfin, on y trouvera tous les épisodes du dessin animé à l'humour décalé « South Park », OKLM, la chaîne du rappeur Booba dédiée au hip-hop et à la culture urbaine, Clubbing TV, chaîne dédiée aux musiques électroniques et à la culture électro et Spicee, un site d'info indépendant de reportage vidéo.

L'opérateur espère ainsi que ces jeunes friands de contenus sur YouTube ou d'autres plateformes gratuites s'abonneront dans le but afin de pouvoir « picorer » ces contenus sans publicité et sur une interface unique
 
Retour
Haut