(AIDE) Choix Decodeur

razad37

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/3/15
Messages
2
Bonjour a tous

Pour commencer veuillez m’excusez pour ce post qui surement existe déjà, mais j'etais perdu en lisant les autres post.

Je connais rien dans le domaine du sat, et j'aimerai savoir si il existe un moyen via un decodeur de pouvoir regarder des chaines telle que being canal en hd gratuitement si possible ou avec un prix raisonnable.
 
Ce n'est pas un soucis ^^ On est la pour répondre a tes question ^^ Tu as sûrement entendu parler de l' Atlas, c'est un décodeur qui coûte 110€ et qui, après un flash, te permettra de décrypter les chaines que tu viens de citer sans aucun soucis via les serveurs de la team KYNG. Pour moi, ce décodeur est parfait pour ceux qui n'ont pas envie de se prendre la tête avec de la configuration etc etc.
Après, d'un autre cote je vais parler en connaissance, je possède une skybox f5 qui coûte 75€. Elle est livrer avec le module cccam intègre a activer via un code dans le menu mais pas de serveur intègre. Ce qui veut dire pas de décryptage immédiat. Pour cela, soit tu prends un ABO card sharing a 20 euros l'annee. Soit tu cherches des serveurs gratuits, des générateurs sur le net et tu bénéficiera d'un bon décryptage chez toi pour pas cher.
Dans les deux cas, le card sharing est plus intéressant qu'un ABO télé classique puisque cela revient vraiment moins cher quand on calcul ...
Moi je ne connais que les skybox et je ne saurais te conseiller autre chose (rapport qualité prix).
 
:bye:même question, mais en petite taille facile a glisser dans une valise, merci.:cl16:
 
En petite taille, en connaissance de cause, la SkyBox F5, elle est franchement petite et rempli parfaitement son rôle !
 
merci pour l info, si petite soit elle...:cl21:
 
Merci de ta réponse, pour ma part le prix et les manipulations sont pas très important, je préfère la qualité, donc niveau top qualité, cesta dire pas beaucoup de bug,qualite hd cest le atlas que tu me conseilles ?


En discutant avec mon pere, je viens de me rendre compte qu'il possede une dream box dm 500 s original dans son placart, qu'est ce que je peux en tirer de se decodeur, c'est a dire niveau chaine et tout ?
 
Déjà, avec ce démo pas de HD. Mais c'est un très bon démo concernant le cardsharing. Bien configuré, il est très stable et très performant ! Il y a pas mal de tutoriel sur le forum, renseigne toi auprès d'eux, tu trouveras ton bonheur, je n'ai jamais eu la chance de tester ou d'avoir une DM mais les retours que j'en ai eu ont toujours été très bons ! ^^
 
Hello razad37,

vaste début que le choix d'un décodeur numérique.

On t'a déjà donné d'excellentes réponses à ta question, la Skybox F5 ou l' Atlas 200s sont de bons choix, tout comme un VU+ zéro par exemple.

Ces décodeurs nécessitent l'installation d'une parabole avec une tête LNB pour capter le sattelite ASTRA et un cable qui va de cette tête LNB vers ton décodeur numérique, je ne sais pas si tu es conscient de cela (désolé, je ne sais pas ce que tu connais au niveau du sat).

Si cela est ok pour toi, oui, tu peux remettre en route ta DM-500s, en injectant un abonnement payant ou gratuit, tu pourras capter les chaînes SD d'Astra, et donc du bouquet Canalsat. Par contre, tu ne sauras pas voir sur ta TV les chaînes HD, le DM-500s n'étant pas un décodeur HD, au contraire des 3 autres décodeurs cités plus haut.
 
Retour
Haut