Aide image dreambox 800hd

baart

DZSatien Curieux
Inscrit
17/1/14
Messages
41
bonsoir mes frere je vient d acheter un dreambox 800 pvr je veut la meilleur image possible est comment la lui passer par une usb
et j aimrai aussi aussi avoir tous les emu inclu dans l image
Merci d'avance
 
bonjour baart, personnellement, je te conseille la newenigma2, qui est simple, facile à utiliser et assez fluide.
 
Bonjour
Elle est plus recente ?? Car celle ci est vieille et je peu trouve sa ou t'aurais un tuto ?
Merci
 
http://www.dzsat.org/forum/f385/sim2-dm800-newnigma2-v4-0-7-sim2-84d-jasper-2013-12-20-a-387115.html

regardes la, pour flasher, tu dois couper la dream, attendre un peu puis la rallumer en poussant sur le bouton "ok" en façade la tu devrais avoir une ip qui s'affiche sur l'écran de ta dream, ensuite, tu tappes cette adresse sur ton navigateur web, et tu accèdes a une pages qui te permet d'envoyer l'image directement via le réseau, c'est facile et rapide.
Fais juste bien attention, cette image est pour les clones, donc si tu as une originale ne la flash pas avec cette image.
Bien à toi.
 
Bonjour
Elle est plus recente ?? Car celle ci est vieille et je peu trouve sa ou t'aurais un tuto ?
Merci

si tu arrive pas contacte moi par MP avec skype ca sera plus pratique pour t'aidé :smile2:
 
Bonjour
Merci pour vos réponses
J'aurais tout les emul avec sa ??
Je n'y connais rien alor je prefere vous demande pour pas me trompe :)
 
tu les télécharges depuis l'image ou les ajouter manuellement. si ta dream est clone tu peux faire comme je t'ai dis sans probleme, si ca va pas reviens.
 
esque vous pouver me donner les emu cccam est oscam est le trajet ou je vais les installé
Merci

- - - Mise à jour - - -

est ce que quelqu'un les emule emu cccam 2.3.0 est emu oscam et me dire le trajet
merci
 
Retour
Haut