aide pour du sharing svp

smirnoffs

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/9/07
Messages
16
bonjour a tous et a toutes.
après un an d'absence dans le monde du sat faute de temps;
voilà ,je voudrais avoir des infos sur le sharing car apparement c'est le moyen le plus fiable aujourd'hui pour décrypter csat ou autres.
voilà , avant j'avais un cherokee ng4 9000 avec ajout de plug in qui est maintenant au placard.
mon souhait serait d'avoir les c+ et csat.
quel qu'un qui utilise ce système peut-il m'aider pour les démarches avec un bon tuto a jour (matos/softs...).
merci d'avance pour votre aide et même ceux qui aurons essayé.
crdlt,smirnoffs.....
progress.gif
 
si ton recepteur possede le protocole sssp alors je te conseille le gbox .
vas sur la section gbox (premieres etapes ) et tu seras servis
 
Salut, comme il a dit notre ami il te faut le protocole sssp ds ton demo + câble RS 232 :

1- d'abord un compte de dline NO-IP ou DNS pour l'envoi de ta dline à tes amis pour un échange tu t'inscris ici :
http://www.no-ip.com ou DynDNS.com: Free DNS Hosting, E-mail Delivery, and VPS Hosting

2- Maintenant ça dépend de ton opérateur de connexion (sur fawri il faut une ouverture de port , et il faut donc s'inscrire sur Peer2me pour avoir une VPN connexion virtuelle qui permet d'ouvrir les ports du sharing) ceux qui ont easy ou eepad n'ont pas besoin de cette vpn .

3- Télécharger GBOX CONTROL ou Macbox.

Voila mon ami pour un début et puis ya autre applications à apprendre après ??

Pour plus d'information regarde la Gbox premiere etape Gbox premiere etape - DZSAT

Sinon pour ouvrir toutes chaines que tu veux, il faut se lancer a la rechercher des Bon Peers (Si tu as une carte local " Abonnement officiel" c'est plus facile) ...

Peers: les gens avec qui tu vas partager les cartes.

Çà parait compliquer mais, c'est assez Simple l'ami avec un peu de courage,Du temps et la patient on y arrive ...:music_whistling::music_whistling:

Bon Courage, n'insiste pas a poser des questions !!!! :smile2:
 
Retour
Haut