Aide pour paramétrer un Atlas HD 200S

atlashd200

Nouveau DZSatien
Inscrit
27/10/13
Messages
3
Bonsoir à tous,

Je viens d'acquérir un Atlas HD200S depuis peu, j'ai les chaines française de la TNT sur Hotbird mais par sur ASTRA, je n'ai pas non plis beIN Sport, Canal + je l'ai en Polonais,
De plus dans le menu ''Mode client ethernet'' je n'ai pas l'état de connexion.
Pour voir l'état de connexion il faut que j'appui simultanément sur les touches Bleue et Rouge pour afficher ce menu avec l'état de connexion.

Merci d'avance pour votre aide.
 
Bonjour mon frere,

Tu n'es pas dans la bonne section ici.
Demande sur ce thread http://www.dzsat.org/forum/f422/ et tu auras certainement une réponse rapidement.
Personnellement je n'ai pas le HD200 donc je ne peux pas t'aider.

++
 
BONSOIR,

je viens de recevoir mon atlas 200s et j'aurais besoin d'aide s'il vous plait pour l'installation et la recherche des programmes svp.

la personne qui me l'a vendu me confirme qu'il est paramatrer astra hotbird, mais moi je ne capte rien

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
 
bonsoir c"est quoi ton installation
astra/hotbird avec monobloc ?
ou lnb séparé avec commutateur?
 
Bonsoir, alors dans un premier temps j'avais laisser braNcher ma monObloc mais impossible de choppé astra et hotbird en meme temps,
donc j'ai refait mon cablage avec 2 tétes indépendante , 1 astra et l'autre hotbird et là je rencontre le méme soucis j'arrive a avoir astra avec tout lesn progammes mais impossible de trouver le signal hotbird.

Je voudrais savoir si cela était pössible d'avoir les 2 satelites astra et hotbird avec une monobloc ?

Ou avoir un topic avec les differents reglages pour capté astra et hotbird avec monobloc ou 2 tetes separé?

Je vous remercie par avance pour votre precieuse aide

- - - Mise à jour - - -

Re,
Enfaite Je suis avec un modem Atlas 200s
merci
 
bonjour dans type d'instalation
tu a toneburst essais te faire ton réglage sur cette position
et tu a plusieurs réglage
bonne journée
 
Bonjour zenka qu'en tu dit de faire plusieurs réglages, qu'elle genre de réglage? Car moi c pour avoir astra et hotbird avec ma monobloc ci possible?
actuellement je ne capte que astra parfaitement

merciiii de ton Aide
 
Bonsoir les amis,
je me permets de demander votre aide. Voila , j'ai 2 démodulateurs : un dreambox 500Hd et Atlas HD 200s .J'ai choisi un monobloc twin en Disecq 2.0 pour pouvoir regarder en même temps une chaine sur hotbird et une autre sur astra par exemple.Ci dessous mes configurations des tuners
- dreambox : toneburst A/B : Astra (19°2) sur A / Hotbird(13°) sur B
- Altlas HD 200s : Connecté sur satellite tuner 1 avec en toneburst : Astra (19°2) sur le port 1 / Hotbird(13°) sur le port 2

Mon souci est que quand je regarde une chaine sur la dreambox ex :TF1 HD sur astra, je ne peux pas voir TF1 ( astra) de l'atlas !!!!

Remarque: En configurant en disecq 1.0/1.1/1.2 , le résultat est le même.
Merci pour votre aide
 
Retour
Haut