aide sur le bouquet orange tv

elbled

DZSatien Légendaire
Inscrit
8/1/10
Messages
3 099
Bonjour a tous !
pourquoi sur le bouquet orange tv sur astra 19e astra il y a des chaines qui ne marche pas ?? :yayabidru:
j'ai 3 chaines qui marche sans probléme comme orange sport hd - orange cine max hd - orange cine choc sont ok
mais orange cine novo - cine geant -happy ecrant noir ??
merci a tous :wink2:
ps : j'ai une dreambox 500 hd je recoi orange tv en peers .
 
Parce ce que Orange a fait des modication de cryptage et donc a ce jour ,il est impossible d'avoir les autre sauf bien sur sur le recepteur officiel Orange.
Praeil pour csat en HD seca ,impossible de les avoir sur les recepteur non officiel.
Pareil pour Digiturk lig TV
Petit a petit les opérateur sont entrain d’attaquer le sharing

En faite quand l'operateur loue et la carte et le recpteur ,il devient très facile pour lui de faire des attaque et de contrer le piratage.
Pour l'instant la loi lui interdit de lié la vente d' abonnement au recepteur ,elle l'oblige a fournir une carte seul pour pour voir l'utiliser dans les autre recepteur et c'est grace a ça qu'on peut en profiter mais rien ne dit que la loi ne changera pas.
 
Salut, Si je comprend bien ils ont trouver LA solution contre le Sharing ???!! Ou c'est juste temporaire ? Merci
 
Salut, Si je comprend bien ils ont trouver LA solution contre le Sharing ???!! Ou c'est juste temporaire ? Merci
Y pas de solution fiable car a chaque fois les hacker arrive a trouver une solution ,c'est une guerre sans fin.
Et cette guerre se fait de plus en plus au detriment des operateur du fait que la technologie (informatique et electronique) de pointe est désormais accessible au grand public.
 
Salut, Si je comprend bien ils ont trouver LA solution contre le Sharing ???!! Ou c'est juste temporaire ? Merci

D'où l’intérêt d'utiliser Oscam pour faire tourner ses cartes officielles. Même si la solution n'est pas encore trouvée, Oscam est mis à jour très régulièrement avec une équipe de devs réactive.


Parce ce que Orange a fait des modication de cryptage et donc a ce jour ,il est impossible d'avoir les autre sauf bien sur sur le recepteur officiel Orange.
Praeil pour csat en HD seca ,impossible de les avoir sur les recepteur non officiel.
Pareil pour Digiturk lig TV
Petit a petit les opérateur sont entrain d’attaquer le sharing

En faite quand l'operateur loue et la carte et le recpteur ,il devient très facile pour lui de faire des attaque et de contrer le piratage.
Pour l'instant la loi lui interdit de lié la vente d'abonnement au recepteur ,elle l'oblige a fournir une carte seul pour pour voir l'utiliser dans les autre recepteur et c'est grace a ça qu'on peut en profiter mais rien ne dit que la loi ne changera pas.

Je pense qu'avec la jurisprudence qu'il y a eu récemment (voir ici) les choses ont plus de chances de pencher du côté des consommateurs.
Wait & see...
 
Retour
Haut