Aidez moi a diagnostiquer mon pb svp

gary22

DZSatien Occasionnel
Inscrit
14/11/07
Messages
67
Salut
J'ai une dreambox 500s avec une image gemini 4.6
j'ai Cccam 2.1.4 pour le sharing
je viens de recevoir une locale pas encore en fonction
je suis pointe sur hotbird
je viens de recevoir une carte locale X In World
or il se trouve que les chaines que la carte ouvre sont sur un transpondeur qui ne me donne aucune chaine car le signal est trop faible...je pense mais je sais pas en fait d'ou ce post

Car je capte d'autre chaine de hotbird avec un super bon signal par contre certains transpondeur sont absent

de quoi cela peut il venir un probleme de cccam prio ou de favoris ou que sais je encore

est ce ma parabole qui est mal pointe,,,bien que je recoive d'autre chaines parfaitement ??

Si vous avez une idee

Merci
 
salut
il faut voir si tu arrive a faire marché une autre chaine sur la méme fréquence pour écarter le probléme d'un mauvais signal
 
Salut

c'est ca que je comprend pas en fait, c'est la question que je me pose

Est il possible de recevoir parfaitement une chaine avec 95% de signal sur un transpondeur et sur un autre transpondeur etre a 63% et ne rien recevoir du tout

Cela peut venir du pointage de la parabolle ou c'est plus grave ?

- - - Mise à jour - - -

Je ne recois aucune chaine de beaucoup de transpondeur (la totalite de bis en fait)
par contre les chaines polonaises.....je les ai toutes
 
oui c possible aprés le mieux est de testé sur les chaines en clair pour écarter les doutes sur le serveur ou le prio
 
salut,

pour bis ce n'est plus possible, ta 500 ne supporte pas le mpeg 4, idem pour certaines chaines ( ça commence à faire beaucoup maintenant)
 
ok ok merci pour vos reponses je vais checker ca ouais le pointage en premier
je me mettrai sur un transpondeur a 65% et apres je monte sur le toit equipe de mon PC portable avec dreamset en mode signal et je verrai bien si je peux monter a 90% de reception
et apres il faudra aussi que je pointe aussi astra (j'ai un multiswitch et 2 quattro) j'ai pas fini de m'amuser
je me suis un peu retire du monde du sat pendant 2/3 ans et la je suis un peu perdu....ca fait 3 jours que je galere dans tout les sens
c'est dommage pour bis tv.... pff en plus j'ai 3 dream 500s snif
sinon pour canalsat c'est toujours ok rassurez moi, c'est pas un format a la con j'espere...
j'espere que la dream peut au moins faire tourner ma carte en viaccess 4 je crois.....bon je verrai bien plus tard

Merci en tout cas c'est cool de me filer un coup de main :)
 
Retour
Haut