aidez moi a faire un choix

amiinee

DZSatien Passionné
Inscrit
21/4/08
Messages
478
voila je veux recevoir canalsat mais j'arrive pas a trouvé une solution
j'ai entendu parlé de demo qui marche avec internet (je suis sur alger)
des module qu'on branche avec une assiete orienté vers un sat bien precis
pour l'officiel je trouve que c'est cher
j'aimerai avoir qlq renseignement (rapport qualité prix )
 
je suis pas un pro, mais je sait que la carte OFF coute dans les 5 plaques, donc perso je me suis tourné vers la card sharing, le principe est que un réseaux de partage de carte éxiste sur le net, tu me diras qu'il faut avoir pour partager éh bien non , prso j'ai rien enfin j'avais rien, mais grace a des bienfaiteur j'arrive maintenant a voir mes programmes préférés, comment ?
pour apprendre le card sharing je t'orrient vers la section "tutorials" dans "card sharing" mais je peut te dire que tu as besoin d'un demo, peut importe sa marque l'éssentiel c'est qu'il supporte le card sharing (mais bon certains démo sont mieux que d'autres,,le somum c'est la DREAMBOX), et aussi une connexion internet,,,méme une bas débit (quoi que le haut débit est une chimére en algerie )

voila grosso modo c'est ça,,ah non une fois tout instalé ta récéption dépendras de tes Dline,,,mais bon lit le tuto tu comprendras tout, je te conseil le tuto "le b a ba du sharing by ALAOZA" au passage alaoza t'es divine sahbi
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut