aidez moi decrypter canal sat

vito23

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/9/08
Messages
4
Bonjour a tous,
Je suis orienté sur Astra, je capte bien, cependant je n arrive pas a decrypter les chaines canal sat.
J utilise une skystar2, progdvb 5 et le plugin vPlug 2.3.7, il decrypte bien les chaines privées allemandes mais n arrive pas a m afficher les chaines du genre canal + ou france 2 ou tf1, enfin je n ai acces qu a NT1 et france24.
Quelqu un aurait il la solution?
Je n ai pas trouvé dans le forum de reponse a ma question.
Merci d avance, a bientot.
 
Salut,

tu ne trouvera rien sur le forum sur le decryptage de Csat ! c'est tout simplement impossible.


j'esper etre clair.

a+
 
salam il te faut une carte canalsat off et la mettre à jours pour décrypter les chaines de canalsat voila l'amis
 
J ai bien compris pas sur le forum
En privé, je peux peut etre avoir une reponse.
J ai besoin d avoir autre chose que vPlug2.3.7 pour que ca puisse decrypter les chaine canal sat? La securité viaccess qui protege les chaines canal sat, comment faire pour la contourner.
Merci
 
J ai bien compris pas sur le forum
En privé, je peux peut etre avoir une reponse.
J ai besoin d avoir autre chose que vPlug2.3.7 pour que ca puisse decrypter les chaine canal sat? La securité viaccess qui protege les chaines canal sat, comment faire pour la contourner.
Merci
salam pose la question au moderateur du forum et la il t'aideron moi l'amis je peu t'aider désolé
 
Retour
Haut