aidez moi svp

said24

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/2/08
Messages
126
voila je vais acheter un demo afin de pouvoir avoir canal sat sur astra on ma dit que je pouvais acheter le cristor x3 il fesait port pour carte cnsat bref je veux savoir si sa marche dune ensuite jaimerai un lien d'un site ou il ne coutent pas cher je v ossi commander unloopper 5030 que me faut il d'autre et es ce ke jsui dans le vrai eclairer moi les ami merci de me repondre et bonne journnée
 
oui sa minterrese mai jpourrai avoir canal sat?
 
salut...... ne fais pas de frais!!!!!! les cartes vont pas marcher longtemps attend le nouveaux cryptage et la tu pourra investir sur du long terme!!!!! salutations!!!!! :LolLolLolLol:
 
pour canal sat je sais pas !
pour le lien dans google tape exactement cristor x3 et c'est le 2e resultat (je crois que j'ai pas le droit de mettre de lien)
 
jules t sur le nouveau cryptage est pour quand voila sa me sool dattendre deja mon condor 5000 ci est out dite moi ske jdoi faire au mieux
 
jules es ce que acheter unlooper 5030 reste une bonne idee kan mm
 
es kel carte acheter pour injecter les key de canal sat qui irai sur le cristor x3
 
salut pour repondre a tes questions le deco 70 euro unlooper 60 euro la carte 20 euro si tu en trouve une !!! total 150 euro puis il faut la FAIRE !!!! pas trop dur si tu bidouille!!! pour combien de temps ??? 1 mois ou 2 peu etre suis pas chez canal !!! mais bon reflechi!!! demande conseil a d autres!!! salutations :LolLolLolLol:
 
Retour
Haut