AIDEZ MOI svp j ai perdu presque toutes mes chaines

dadoux

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/5/08
Messages
15
Salam a tous en remettant la valeur usine sur mon demo j ai perdu la plus part de mes chaines on ma dit que les demos flaché en algerie n avait pas besoin d etre flaché je ne sais pas comment faire de plus je n ai pas ce cable rs 232 sincerement j ai rien pigé je m adresse a tout le monde pour me venir en aide et particulierement au algériens car le demo vient de là bas soyer sympas et aider moi depuis hier je suis dessus car je suis une vraie cacahouette en informatique pour les explications mettez des mots simples sinon je comprendrai pas merci j attends vos reponses Dadoux
 
salut dadoux
il suffit simplement de faire une nouvelle recherche!!!!!!!!!:ranting:
-menu->installation->recherche automatique
tout simplement
:LolLolLolLol:
 
Salam a tous en remettant la valeur usine sur mon demo j ai perdu la plus part de mes chaines on ma dit que les demos flaché en algerie n avait pas besoin d etre flaché je ne sais pas comment faire de plus je n ai pas ce cable rs 232 sincerement j ai rien pigé je m adresse a tout le monde pour me venir en aide et particulierement au algériens car le demo vient de là bas soyer sympas et aider moi depuis hier je suis dessus car je suis une vraie cacahouette en informatique pour les explications mettez des mots simples sinon je comprendrai pas merci j attends vos reponses Dadoux


salut dadoux,pour t'aider il faudrait deja qu'ont sachent quel demo tu possede???

@+ spyk
 
Salut,
si tu veut une aide donne nous ta config :
Marque et model du démo que tu possede (ex: Starsat SRX4200D....), as-tu un PC avec un port serie....

Ensuite, fais une recherche dans l'onglet du meme nom avec la marque de ton démo...

Je pense que tu verra un peu plus claire

Le site est très bien documenté sur pas mal de démo, je pense que tu trouvera le tien

A++
 
salut dadoux
frere kouni a tout a fait raison suit son conseil il faut une nouvelle recherche
cordialement a vous 2 .
 
Retour
Haut