Ajouter le satellite Hot Bird 9 ?

kamel1710

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/1/10
Messages
149
Bonjour tous le monde,
J'ai un démo Starsat SRX - 4000 D et je veux bien ajoute le satellite Hot Bird 9.
J'ai cherché dans la liste mais il n'y a que Hotbird 6 cependant ce dernier ne capte pas les chaines JSC SPORT +.
Merci infiniment
 
voici une frequence de hot bird 9 essaye la
Hotbird 9 (13.0E) - 11296.00 H - Txp: 5 - Faisceau: HB9 EuropeDVB-S (QPSK) - 27500 3/4 (38.7 Mbps) - NID:318 - TID:500
si tu scan ton demo tu aura tous les chaine sur le sat hot bird 13 degre a l 'exception des chaines en haute difinition ( HD )
 
voici une frequence de hot bird 9 essaye la
Hotbird 9 (13.0E) - 11296.00 H - Txp: 5 - Faisceau: HB9 EuropeDVB-S (QPSK) - 27500 3/4 (38.7 Mbps) - NID:318 - TID:500
si tu scan ton demo tu aura tous les chaine sur le sat hot bird 13 degre a l 'exception des chaines en haute difinition ( HD )
Et bah justement,je n'ai pas de Hotbird 9 sur mon démo et quand je mets cette fréquence sur Hotbird 6 on me dit aucune chaîne trouvé --'
 
bonsoir tu es sur davoir ta parabole orientee a 13°
le nom su satellite sur ton recepteur n'est pas forcement le satellite recu
c'est l'orientation de l'antenne qui fait la reception du bon sat

tu recois quoi comme chaine actuellement?
 
Problème résolu
hotbird.jpg
 
Salut,

Peux-tu nous expliquer comment tu as résolu ton problème, ça peut être intéressant pour d'autres membres.
J'ai ajouté un nouveau satellite sur mon démo, 13 E et je l'ai nommé Hot bird 9.Mais il est vide donc j'ai ajouté un nouveau TP avec les fréquences ci dessous :
hotbird.jpg

Et là j'ai les chaines JSC sport sur Hot bird
 
Oui mais les jsc sport ne marche pas elle sont crypter..
 
Retour
Haut