Algerie Rwanda a 13h30 GMT

unix33

DZSatien V.I.P
Inscrit
20/5/08
Messages
2 070
Bonjour ;





CM-CAN 2010 : La diffusion de Rwanda-Algérie

[FONT=arial,]Selon les dernières informations dont nous disposons, la rencontre Rwanda - Algérie, prévue pour ce samedi à Kigali et comptant pour la première journée du troisième tour des éliminatoires combinées de la Coupe du Monde et de la Coupe d'Afrique des Nations 2010, sera diffusée en direct et en exclusivité par le groupe Saoudien ART (chaînes à péage), sur ART Sport 2 plus précisément, cepedant la télévision Algérienne aurait réussi à mener à bien les négociations pour sa diffusion en direct sur la chaîne terrestre. L'information a été annoncée par notre envoyé spécial qui a accompagné l'équipe au Rwanda. La rencontre devrait par la suite être diffusée en différé sur les chaînes satellitaires de l'ENTV (Canal Algérie et Algérie 3). Le montant des droits déboursés par l'ENTV devrait avoisiner le million de dollars[/FONT][FONT=arial,].

esperont au moin un match nul inchallah :)

[/FONT]
 
749539089.gif


pour notre EN
 
un match nul???????????t serieux, c la reusite ou rien car si on gagne pas ce match alors c foutu pour notre equipe et ni la CM NI LA CAN et le peuple sera triste comme dab
 
Salut
Merci pour cette info
et que l'EN gagne , c'est notre seul espoir

1 2 3 VIVA L'ALGERIE
 
Merci beaucoup mon frere, j'etais degouter de pas pouvoir regarder le match en direct, grace a toi j'ai retrouvé le sourire, tu as sauvé mon week end :LolLolLolLol:
 
Retour
Haut