aljazeera sport + 1,2,3,4,5,6,7,8,

bonjour

pour les cartes Al Jazeera Sport il aura pas une nouvelle cartes , mais des recharge au plus tard la semaine prochaine , comment ca va ce faire c'est simple je vend la carte de recharge pour Al Jazeera Sport 5+6+7+8+hd pour le client , il grate la carte il y a un code bare comme un recharge de telephone le client les appele et leur donne les chiffre anssi que son't numero de carte ( toujours les cartes disponible dans nos marché bleu orange ) alors il lui activirons les autres chaines .c'est tous
 
C'est quoi leurs Numero de Téléphone ???? à partir de la FRANCE...MERCI

@+++donjuan de DZsat:cl16:
 
voila les premieres images de ces chaines





 
a donjuan

tu me redonnes un espoir donjuan je suis en france et j aimerai les chaines ki reste de +5 jusqu a +8 , y a til un numero pour telephoner de france et faut t'il payer combien pour avoir une nouvelle recharge car ca nous a couté deja trop cher , merci de me repondre
 
tu nous redonnes espoir donjuan, j aimerais aussi savoir comment faire pour avoir les chaines restantes ( 5,6,7,8,) et quel sera le prix? merci
 
Bonjour
Juste pour mettre en garde les membres contre l'arnaque de certains revendeurs. Ces derniers proposent l'ancienne carte qui ouvre (+1 +2 +3 +4 ) et font comprendre aux clients que c'est la nouvelle. Très simple, demander à la personne qui vous vend la carte de l'activer devant vous, comme ça vous n'aurez pas de soucis à vous faire par la suite. Sinon, et si on se réfère aux annonces faites par la chaine sportive elle-même, les nouvelles cartes ont deux prix différents selon les régions, une proposée à 75 $ aux pays du Golf, l'autre à 70 $ aux pays de l'afrique du nord. Des tests ont déjà été entamés avec des rediffusions de matchs sur +5 +6 +7 +8, mais le démarrage officiel sera pour les premières journées de ligue des champions prévues le 18 et 19 du mois courant.
Bonne journée
 
salut doli sa parait louche cette carte a gratter puis de tel a al jazeera pour l activer

ils sont réputer pour avoir une hotline fantôme a moins qu'il est changer de politique depuis

je vous conseille de les contacter avant d acheter la recharge ICI


bon dimanche



bonjour

pour les cartes Al Jazeera Sport il aura pas une nouvelle cartes , mais des recharge au plus tard la semaine prochaine , comment ca va ce faire c'est simple je vend la carte de recharge pour Al Jazeera Sport 5+6+7+8+hd pour le client , il grate la carte il y a un code bare comme un recharge de telephone le client les appele et leur donne les chiffre anssi que son't numero de carte ( toujours les cartes disponible dans nos marché bleu orange ) alors il lui activirons les autres chaines .c'est tous
 
hier dans leur site c était que bientot dans leur site il sera possible de recharger sa carte!
 
slt tous le monde

pour mon info elle est sur 100/100 car moi meme je suis revendeur , les recharge il serons disponible le semaine prochaine au plus tard dans 02 semaine alors celui qui vous vends des cartes et vous dit qu'elle ouvre les 08 chaines c'est un monteur attentions et comme soundsystem vous a dit il est toujour souhaitable de s'informer avant d'achete
 
slt tous le monde

pour mon info elle est sur 100/100 car moi meme je suis revendeur , les recharge il serons disponible le semaine prochaine au plus tard dans 02 semaine alors celui qui vous vends des cartes et vous dit qu'elle ouvre les 08 chaines c'est un monteur attentions et comme soundsystem vous a dit il est toujour souhaitable de s'informer avant d'achete

Bonjour,

Tu es revendeur en France ou en algérie? Car je suis en france et j'en cherche une.
 
a doli

slt doli : Voila j'habite en france j'ai achete ma carte aljazeera sport au maroc pendant mes vacance environ 50 euro et donc pour l'instant j'ai que 4 chaine +1 jusqu a +4 le reste je l'ai pas ,t'a dit qu'on peux avoir les chaines restantes , c'est possible avec ma carte actuel d'avoir les chaines restants et si oui comment on peux même faire si on est de france et ayant deja une carte aljazeera y a pas longtemps , et le prix aussi j'aimerai savoir pour payer si c'est possible ? merci
 
Salut tous le monde, j'ai un demo 8300 bm-stream station 2, mais je ne sais pas si le lecteur de carte integré est capable de lire la nouvelle carte Al Jazeera sport (viaccess 3.0); quelqu'un pourrait m'eclairer s'il vous plait....???:cl18:

Merci par avance

Et moi aussi je suis comme certains en attente d'achat, j'ai failli me laisser tenter hier et heureusement que je me suis dit: je vais faire un tour sur Dzsat a la recherche de news,lol.:LolLolLolLol:
On m'avait proposé l'ancienne carte a 5500 DA (je suis au pays en ce moment, donc je voulais en profiter), et sois disant la nouvelle a 11000 DA...:music_whistling:

Alors qu'un autre revendeur m'a dit, que la nouvelle n'etais pas encore disponible, fallait attendre 1 à 2 semaines....

Dés que j'en apprends plus, je vous tiendrais au courant inch'allah...:ramses93:
 
je crois que ça va commencer prochainement d'aprés un revendeur des cartes
 
Salut tout le monde alors pour nos cartes j’ai trouver après mes recherches 2 site intéressant pour https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService On peut ne pas avoir accès pour cela changer votre proxy (ex : 212.102.0.104) Et pour moi la meilleur solution http://www.adm.ae/renew_irdito.php on paye en paypal donner une adresse et un numéro d’un cousin du bled on donne notre numéro de carte on met dans notre démo pour la mise a jour et on a aljazeera sport + 1,2,3,4,5,6,7,8 bonne chance
 
Salut tout le monde alors pour nos cartes j’ai trouver après mes recherches 2 site intéressant pour https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService On peut ne pas avoir accès pour cela changer votre proxy (ex : 212.102.0.104) Et pour moi la meilleur solution http://www.adm.ae/renew_irdito.php on paye en paypal donner une adresse et un numéro d’un cousin du bled on donne notre numéro de carte on met dans notre démo pour la mise a jour et on a aljazeera sport + 1,2,3,4,5,6,7,8 bonne chance

attention au virus!
 
des virus a bon? kaspersky na rein trouver pour moi
 
salut tout le monde, je rentre du bled où j'ai acheté la nouvelle carte aljazeerasport; je l'ai acheté 1500 dihrams et je capte aljazeerasport +1+2+3+4+5+6+7+8+hd.
un peu cher mais bon pour avoir l'équivalent en france, il faudrai prendre canal+, canalsat et l'option championsleague; je vous laisse le soin de calculer!
 
pourquoi quand ma dream ouvre jsc 5 à 8 c'est le voyant irdeto qui est allumé pour le decryptage ? et pourtant je suis bien sur hotbird
 
salut tout le monde, je rentre du bled où j'ai acheté la nouvelle carte aljazeerasport; je l'ai acheté 1500 dihrams et je capte aljazeerasport +1+2+3+4+5+6+7+8+hd.
un peu cher mais bon pour avoir l'équivalent en france, il faudrai prendre canal+, canalsat et l'option championsleague; je vous laisse le soin de calculer!

1500 dhirams ca fait cher nan? et en plus via nilesat? je l ai trouvé a 800 dhirams! via hotbird!
 
salam saha aftourkoum puisque vous dite qu'il yaura une carte a recharge pour les 5+6+7+8 combien sa coute cette recharge
merci
 
salam,

Je n'ai pas bien compris la procedure à effectuer sur le site adm.ae.

Qui peut me detailler la mehode pour recevoir la carte en France sa ns souci?? meric
 
moi j'ai aljazeera sport 1 2 +1 +2 +3 +4 nilsat sans abonnement j'ai flaché mon demo depuis janvier dernier. parcontre je capte pas +5 +6 +7 +8 et hd esque kelkun peut m'aider pour les avoir
 
j'ai la meme question que notre ami idir.g83 ; est ce que quelqu'un puet nous renseigne sur jazira 5 6 7 8 9 car impossible de capter le signale sur nilsat
 
bonjour,
j'ai un fte max S200 flasher et je voudrais savoir si la carte al jazeera sport fonctionne sur ce démo sur hotbird, j'ai appelé un revendeur en france TVCORNER ils m'ont dit oui normalement mais il faut voir si ton recepteur est capable de charger les droits par satellite apres 10 jours, je demande conseil aux experts avant de l'acheter et il faut laquelle viaccess ou irdeto.
Merci les amis.
 
Retour
Haut