Merci Merci:  8
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 45 sur 86

Sujet : aljazeera sport + 1,2,3,4,5,6,7,8,
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime

bonjour

pour les cartes Al Jazeera Sport il aura pas une nouvelle cartes , mais des recharge au plus tard la semaine prochaine , comment ca va ce faire c'est simple je vend la carte de recharge pour Al Jazeera Sport 5+6+7+8+hd pour le client , il grate la carte il y a un code bare comme un recharge de telephone le client les appele et leur donne les chiffre anssi que son't numero de carte ( toujours les cartes disponible dans nos marché bleu orange ) alors il lui activirons les autres chaines .c'est tous

DZSatien Initié Avatar de donjuan
    Inscrit
    Apr 2008
    Lieu
    ANYWHERE
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    SAMSUNG UHD 3D
    Remerciement / J'aime
    C'est quoi leurs Numero de Téléphone ???? à partir de la FRANCE...MERCI

@+++donjuan de DZsat

Membre + Avatar de SMA72
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    atlas hd100
    TV
    LG LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    voila les premieres images de ces chaines

V.I.P Avatar de slimbar
    Inscrit
    Oct 2007
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    merci pour les info
    STARSAT HD 2000 HYPER - VIVE LE PARTAGE.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime

a donjuan

tu me redonnes un espoir donjuan je suis en france et j aimerai les chaines ki reste de +5 jusqu a +8 , y a til un numero pour telephoner de france et faut t'il payer combien pour avoir une nouvelle recharge car ca nous a couté deja trop cher , merci de me repondre

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    skybox f3
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    tu nous redonnes espoir donjuan, j aimerais aussi savoir comment faire pour avoir les chaines restantes ( 5,6,7,8,) et quel sera le prix? merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Dreambox 7020HD
    TV
    Samsung LCD 40"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour
    Juste pour mettre en garde les membres contre l'arnaque de certains revendeurs. Ces derniers proposent l'ancienne carte qui ouvre (+1 +2 +3 +4 ) et font comprendre aux clients que c'est la nouvelle. Très simple, demander à la personne qui vous vend la carte de l'activer devant vous, comme ça vous n'aurez pas de soucis à vous faire par la suite. Sinon, et si on se réfère aux annonces faites par la chaine sportive elle-même, les nouvelles cartes ont deux prix différents selon les régions, une proposée à 75 $ aux pays du Golf, l'autre à 70 $ aux pays de l'afrique du nord. Des tests ont déjà été entamés avec des rediffusions de matchs sur +5 +6 +7 +8, mais le démarrage officiel sera pour les premières journées de ligue des champions prévues le 18 et 19 du mois courant.
    Bonne journée
    Dreambox 7020 HD

Enigma2: 2013-11-18-tarball
    Image: Experimenal 2014-01-20

8. Merci soundsystem, furtif disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2009
    Lieu
    Morocco
    Récepteur
    VU+SOLO
    TV
    Samsung LED 58''
    Remerciement / J'aime
    salut doli sa parait louche cette carte a gratter puis de tel a al jazeera pour l activer

ils sont réputer pour avoir une hotline fantôme a moins qu'il est changer de politique depuis

je vous conseille de les contacter avant d acheter la recharge ICI

bon dimanche

Citation Envoyé par doli Voir le message
    bonjour

pour les cartes Al Jazeera Sport il aura pas une nouvelle cartes , mais des recharge au plus tard la semaine prochaine , comment ca va ce faire c'est simple je vend la carte de recharge pour Al Jazeera Sport 5+6+7+8+hd pour le client , il grate la carte il y a un code bare comme un recharge de telephone le client les appele et leur donne les chiffre anssi que son't numero de carte ( toujours les cartes disponible dans nos marché bleu orange ) alors il lui activirons les autres chaines .c'est tous
    :: AtlasHd200 ::

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    skybox f3
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    hier dans leur site c était que bientot dans leur site il sera possible de recharger sa carte!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    slt tous le monde

pour mon info elle est sur 100/100 car moi meme je suis revendeur , les recharge il serons disponible le semaine prochaine au plus tard dans 02 semaine alors celui qui vous vends des cartes et vous dit qu'elle ouvre les 08 chaines c'est un monteur attentions et comme soundsystem vous a dit il est toujour souhaitable de s'informer avant d'achete

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par doli Voir le message
    slt tous le monde

pour mon info elle est sur 100/100 car moi meme je suis revendeur , les recharge il serons disponible le semaine prochaine au plus tard dans 02 semaine alors celui qui vous vends des cartes et vous dit qu'elle ouvre les 08 chaines c'est un monteur attentions et comme soundsystem vous a dit il est toujour souhaitable de s'informer avant d'achete
    Bonjour,

Tu es revendeur en France ou en algérie? Car je suis en france et j'en cherche une.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime

a doli

slt doli : Voila j'habite en france j'ai achete ma carte aljazeera sport au maroc pendant mes vacance environ 50 euro et donc pour l'instant j'ai que 4 chaine +1 jusqu a +4 le reste je l'ai pas ,t'a dit qu'on peux avoir les chaines restantes , c'est possible avec ma carte actuel d'avoir les chaines restants et si oui comment on peux même faire si on est de france et ayant deja une carte aljazeera y a pas longtemps , et le prix aussi j'aimerai savoir pour payer si c'est possible ? merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    skybox f3
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService

le lien ne marche pas chez moi!
    ????

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2009
    Remerciement / J'aime
    Salut tous le monde, j'ai un demo 8300 bm-stream station 2, mais je ne sais pas si le lecteur de carte integré est capable de lire la nouvelle carte Al Jazeera sport (viaccess 3.0); quelqu'un pourrait m'eclairer s'il vous plait....???

Merci par avance

Et moi aussi je suis comme certains en attente d'achat, j'ai failli me laisser tenter hier et heureusement que je me suis dit: je vais faire un tour sur Dzsat a la recherche de news,lol.
    On m'avait proposé l'ancienne carte a 5500 DA (je suis au pays en ce moment, donc je voulais en profiter), et sois disant la nouvelle a 11000 DA...

Alors qu'un autre revendeur m'a dit, que la nouvelle n'etais pas encore disponible, fallait attendre 1 à 2 semaines....

Dés que j'en apprends plus, je vous tiendrais au courant inch'allah...

DZSatien Habitué Avatar de kkebir
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    samsat hd 90
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    je crois que ça va commencer prochainement d'aprés un revendeur des cartes