aljazeera sport + 1,2,3,4,5,6,7,8,

cobra 4000ip

lancement dans moins de deux heures !

Bonjour,
j'ai vu dans ta signature que tu possède un cobra 4000ip, j'ai le même cobra mais il parait qu'il n'y a plus de serveur.
Est-ce que le tien fonctionne correctement avec un serveur?
Merci de ta réponse et à bientôt.
 
moi j'ai aljazeera sport 1 2 +1 +2 +3 +4 nilsat sans abonnement j'ai flaché mon demo depuis janvier dernier. parcontre je capte pas +5 +6 +7 +8 et hd esque kelkun peut m'aider pour les avoir


bonjour,

avec quel appareil captes tu ces chaines avec flashage, svp?? est ce possible de les capter sur hotbird?
merci
 
Bonsoir !
En faite il y a 2 carte JSC , la dexiéme elle comprend toute les chaines et c'est sur les +4 +5 +6 +7 +8 qu'ils vont diffuser les matchs de la champions league ,et à ce qui parait la dexiéme carte qui vient d'étre lancer il y a 2 jours est la plus chére.
 
Pourquoi les chaines JSC ne diffusent pas les commentateurs en arabes sur le bouquet Hotbird malgré le faite que j'ai changé la langue dans le menu de mon démo .
 
bonjour a tous
je suis nouveau sur ce site je voudrai vous demandez avec quel type de diametre peut on capter le satelite intelsat 1° WEST sachant que j habite ds la region parisienne merci d avance
 
bonjour,

avec quel appareil captes tu ces chaines avec flashage, svp?? est ce possible de les capter sur hotbird?
merci

AVec FTE,samsat,starsat,echolink - ( beta gamma zeta eta and epsilon )


Sur hotbird la reponse est non que sur Nilesat
 
Salem
début aout j'ai acheté pour mon père la carte JSC sport/Hotbird/viacess, 5000DA avec l'affirmation du vendeur "probablement ça ouvre aussi les + 5,+6....", début septembre rien ,je dois reacheter une nouvelle carte quasi introuvable qui coute ds les 10000DA, ou introduction d'un code d'activation dans la carte que je possède pour la modique somme de...7500DA! pure arnaque!
pas moyen d'avoir ce fameux code d'activation ? Merci d'avance
Condor 9090x USB.

NB: en Algérie(Oranie),sur Nilesat/Irdeto pour avoir le signal des +5,+6... faut avoir une parabole diametre 1,50 m
 
je croi que la carte que vous venez d'acheter est tres ancienne ' manque option Jsc Sport +5 +6 +7 +8 HD
 
salut à tous je voudrais savoir si j'achéte la carte al jazeera au bled et que je la prend pour la france..sur hotbird si mon récepteur recoit ces chaine en question ? car je crois que ces chaine en chargeant mon récepter je n'ai pas pu les avoir juste les chaine art merci
 
Pour la quatrième fois combien coute la carte jsc sport 1 à 8 et ou puis je l'acheter merci

salam ouraleycoum
 
bonjour a tous
g une carte aljazeera sport et je ne capte que 4 chaines. g donc donné le num de série a un gars au bled pour me la mettre a jour mais il me dit que ma carte n'est pas reconnu sur le site d'aljazeera sport!!! je précise que c une carte officielle.
quelqu'un peut il m'aider svp si vous êtes au bled pouvez vous vérifier l'état de ma carte? moi je suis en france donc impossible de se connecter sur le site d'aljazeera
le n° de ma carte est le : 319 07 61 505 3
MERCI par avance
 
salut à tous ,j'ai un problème avec la carte aljazeera sport irdeto ,j'ai un aston xena2000 ,j'ai une carte carte canal + et une carte art qui fonctionnenet parfaitement dans les deux lecteurs intégrés ,mais j'ai rajouté un module irdeto et la carte aljazeera ne foctionne pas ,toujours pas de droits ,
nb;la carte est neuve et les droits sont jusqu'à octobre2010.
 
Pourquoi il renouvelle 8 chaines et pas 10 ?
Quelqu'un à une réponse ?
 
bonsoir

je viens de le faire et les 10 chaines ont été activer

a+
 
j'ai acheté la carte viaccess d'aljazzera sport le 10/03/2010 et c'etais bien marché mais apres 6 jour exactement le 16/03/2010 il march plus
sa fait exactement 11 joure mtn qu'il march plus
svp est ce que y a qlq un parmi vous qu'a deja passe par le meme cas ?
est ce que c'est normale qu'il s'arrete ?

merci d'avence
progress.gif
 
bonjour,

j'ai acheté récemment ma carte al jazeera sport sur le net via le site http://fizirt.com

je trouve le tarif raisonable par rapport aux autres sites qui vendent la carte sur internet et Achat de la carte ALJAZEERA SPORT +1, +2, +3, +4, +5, +6, +7, +8
 
salam j'ai une carte aljazeera 1 a 8 depuis octobre 2011 valide encore et depuis le wk dernier le retour de la ligue 1 plus rien les chaine son crypter
j'ai envoyer un mail a aljazeera et il mon dit qu'il m'envoye une activation et j'ai rien recu sur jsc sport 1 ou 4
je renvoye des mail et pas de retour quelleq'un peut m'aider c'est une carte irdeto merci
 
salut
une carte irdeto sur hotbird ou nilsat, pour la réactivation tu dois avoir un demo irdeto, par la suite prend une viaccess bon courage
 
slt moi aussi j'ai plus d'image de jsc sport 1 a 8 depuis 1 semaine et j'ai perdu canal algerie qui change de frequence il fo que je fasse une mise a jour de mon demo et es ce que ce probleme es du une insidence sur al jazeera sport qui peut m'aider
 
salut

j ai une carte aljazeera, il m est impossible de l active, sur l esite on me demande un mot de pass

est ce que quelqu'un aurait une solution

merci
 
Retour
Haut