Aljazeera Sport

belloumi

DZSatien Passionné
Inscrit
27/4/09
Messages
436
salut
comment faire pour activer ou reactiver ma carte Aljazeera Sport que j ai achete ca fait
2 semaines ,qui marchait sans probleme jusqu à hier
j ai un Condor 5500 CX Pvr
j habitte à Zürich en Suisse
merci
 
Retourne à la boutique ou tu l'a acheté il te la réactivera sans problème
 
je ne peux pas acceder à ce site
la reponse est en anglais
au motif:ce service n est pas valable pour ta region ou ton pays
 
je ne peux pas acceder à ce site
la reponse est en anglais
au motif:ce service n est pas valable pour ta region ou ton pays

contact quelqu'un au bled avec ton n° de carte et demande lui de te l'activer sur leur site !!!
 
Y a pas un proxy au bled où ils pourraient accéder à ce site par exemple sans avoir à demander à qui que se soit ?
 
chere freres j'ai achete carte aljazeera en algerie mais ca marche pendant une semaine apres c'est arrete demain c'est le math algerie angola et il faut que je le regarde svp voici mon numero de carte 41239160173

je vous remrcie parc avance et vive l'algerie
 
aidez mois svp je vous attend pour l'activation de ma carte
 
merci de vos collaborations

J ai pas cmpris le essage de Mr.TOUNANE

voici le Nr, de la carte:

4123 7640 150
merci
 
ya quelqun pour activer ma carte aljazeera sport (j'habite en france et j'ai acheté la carte en algerire

merci
 
ya quelqun pour activer ma carte aljazeera sport (j'habite en france et j'ai acheté la carte en algerire

merci
je veux bien l'activé c'est quoi le genre de ta carte : viaccess iredito ...
je suis sur le site dejazzera et il me demande sa
 
la carte c'est irdeto n°=41239160173

merci mon frere
 
pour monsieur belloumi

salut j'ai voulu vous l'activer d'ici en algerie mais le message du site d'el jazzira me repond que votre carte 41237640150 na pas encors etait payer par votre revendeur !!!!!!!

voile la reponse *This Card does not sold yet and cannot be activated*:kathecat:
 
salut
comment faire pour activer ou reactiver ma carte Aljazeera Sport que j ai achete ca fait
2 semaines ,qui marchait sans probleme jusqu à hier
j ai un Condor 5500 CX Pvr
j habitte à Zürich en Suisse
merci

Bonjour,
verifie ton recepteur si l emu du condor est pas desactive, pour le reactive , vas sur MENU 2020,
verifie sa coute rien
 
non,
l emu est activé
j ai deja verifié avant hier
j ai le Key editor en tapant outils
 
non ca marche pas (message crypte)
en tou ca je l'ai activé et il m'ont di que sa decripte les +1 jusqua +8 et que sa expire en 2011

veréfi que t'a bien entré ta carte et que je démo et en smartcard serial port pasque normalement sa marche !
 
salut ronaldo09

je compte sur toi mon frere pour l'activation de ma carte car hier j'ai pas regarder le math de l'EN ,mar carte aljazeera sport viacces n°=41239160173 et j'espere que je vais regarder le prochain math ici en france

un grand merci par avance
 
je suis desole ma carte et viacces
salam
ta carte elle resemble a sa ?
Irdeto.jpg

ou a sa ?
Viaccess.jpg


pasque aparament c'est une iredito !
 
bon je vien de la reactivé regarde si sa marche maintenant !
 
salut ronaldo09

oui elle ressemble a ca mais sur la face c'est marqué iredito mais lorsque je clique sur la touche info de la commande c'est marque viacces. et tous ca marche pas

salam
 
salut ronaldo09

oui elle ressemble a ca mais sur la face c'est marqué iredito mais lorsque je clique sur la touche info de la commande c'est marque viacces. et tous ca marche pas

salam
ecoute c'est bien une iredio et je l'ai deja reactivé et il m'ont di qu'elle decripte les 8 chaine maintenant toi vérifi que tu l'a bien rentré dans ton démo et vérifi que tu l'a bien confuguré en smart card and serial port
 
Pour ceux qui ont des FTE et cmlone ,il faut mettre a jour votre recepteur avec les fichier du 18 octobre qui permettent de faire la mise de aljazeera sans probleme.
http://www.najmsat.us/index.html



Sinon voila la methode pour envvoyer le signal a votre carte ,elle fonctionne par tout dans le monde (Europe,afrique ,asie.....)

Voila la méthode pour envoyer le signal a votre carte Aljazerra (viacess ou Irdeto)

  • Cette methode sert a passer de 2 a 8 chaines (si vous avez une carte 8 chaine)

  • De même elle sert aussi ajouter gratuitement les chaine ART sur la carte aljazeera

  • De même elle sert a faire refonctionner les carte Irdeto qui s'arrêter quelques jours après l'achat


Donc le site pour envoyer le signal est celui ci https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/ ,mais il n'est accessible qu'a partir des pays arabe

Pour contourner cette limitation il suffit d'utiliser une IP d'un pays arabe pour navigué ,c'est ce que je vous propose dans ce petit Tuto

Donc l'ip est celle-ci
62.150.26.52
port 80

Maintenant on va configurer le navigateur Mozilla Firefox avec cette IP

Pour cela ,lancer votre navigateur Mozilla FireFox
Aller dans Outil puis Option puis Avancé puis cliquer sur l'onglet Réseau puis Paramètre
Maintenant selectionner Configuration manuelle du Proxy
dans Proxy HTTP metttre l'ip donner plus haut a savoir 62.150.26.52
dans Port mettez 80 puis faire OK et encore OK pour quittez
Maintenant relancer Mozilla Firefox

Puis aller sur ce site https://sbs.aljazeerasport.net/SelfService/

Cliquer sur Send rafrech signal puis Next selection votre type de carte soit Irdeto ,soit Viacess faire Next taper le numero de serie de votre carte puis retaper le pour confirmer puis NEXT maintenant cliquer sur Click Here et mettez vous sur Aljazerra sport +2


Et ne toucher a rien laisser le temlps qu'il faut (de 30 minute a plusieurs heures)


Ps:l'ip que je donne est un Proxy et comme tout Proxy elle ne dure pas très longtemps

Ps2: une fois le signal envoyer ,remettez FireFox dans son état d'origine

bon chance
 
Retour
Haut