Aljazeera sport pas signal§

RIFLAND92

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/1/10
Messages
2
Je viens acheter une carte aljazeera sport viaccess;pour démo digiclass mais malheureusement je n ai aucun signal pour jsc sport;pourtant toutes les autres chaines hotbird fonctionnent;je voulais savoir si ça existe un amplificateur pour augmenter le signal!
si qqun a une idée ou a eu le meme probléme me tient au courant..... merci infiniment!
PS:pour info je peux pas faire bouger l assiette parce qu elle se situe sur le toit d immeuble et que c est interdit sauf intervention d un technicien agrée:(
 
il faut faire une nouvelle recherche satellite pour charger le transpondeur AL JAZEERA SPORT de +1 à +10 , j'ai eu le meme soucis au depart puis en faisant une nouvelle recherche j'ai reussi à les avoir (HOTBIRD).
 
salut

il n'existe pas d'emplificateur de signial le seul moyen c'est d'avoir une parabol superieur a ce que tu as. si c'est pour capter Arabsat ou Nilsat il faut prévoir une parabol +- 120cm
bon courage
 
Je viens acheter une carte aljazeera sport viaccess;pour démo digiclass mais malheureusement je n ai aucun signal pour jsc sport;pourtant toutes les autres chaines hotbird fonctionnent;je voulais savoir si ça existe un amplificateur pour augmenter le signal!
si qqun a une idée ou a eu le meme probléme me tient au courant..... merci infiniment!
PS:pour info je peux pas faire bouger l assiette parce qu elle se situe sur le toit d immeuble et que c est interdit sauf intervention d un technicien agrée:(
Salut
entre la fréquence manuellement.....11296 / H
Bonne chance
 
si tu captes toutes les chaines hotbird sauf le frequence de jazeera ce n est surement pas un probleme de signale mais un autre probleme
tu est dans quel region ?
voici la couverture de la frequence de jazeera sport :
13ehb9.gif
 
Retour
Haut