Aljezzera Sport +

The Explorer

DZSatien Accro
Inscrit
16/9/09
Messages
675
Bonjour, Je suis Nul pour ce qui concerne le Sat, J'ai l'habitude de regarder tous les matchs de la coupe du monde sur la télé sur des différentes chaines en 2006 et 2002 ... mais maintenant, ça ne reste rien, TF1 diffuse en analogique avec une qualité très très basse, Canal+ chiffré, et aussi France 2 sur L'analogique ne donne rien !

Bon, j'ai alors essayé de faire quelques test sur mon Fortec star 5100 Ultra, mais quand je vais dans "Code" et je tape 1010 le code par défaut, je trouve Seca, Viaccess 1, Viaccess 2, Nagravision.... j'ai rien compris, après quelques petites recherches sur le Web j'ai trouvé qu'il faut saisir des codes pour ouvrir les chaines cryptés...

Mais il y a trois champs là, key... j'ai pas voulu faire quelques choses qui ne donnera rien ou qui plante totalement le récepteur !

J'ai décidé alors, de venir ici, et de vous demandez une clef pour JSC Sport +9 +10 +HD +3D si possible, et une explication pour savoir comment l'installer si possible.

Merci de me répondre le plus rapidement possible car les matchs risquent a finir et moi j'ai tout raté ! :ranting:

 
Tout d'abord il n y a pas de key pour JSC+. la solution c'est le sharing ( le partage de cartes) .
 
Et, où je trouves des codes qui rassemble a mon démo ?

et ensuite, je ne sais rien alors si tu peux être plus explicite.
 
Pas la peine de chercher des clés introuvables c'est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Tu ne pourra jamais décrypter des chaines où des professionnelles en la matière ne sont pas parvenues malgré leurs savoir faire.
Contente toi de l'analogique qui est aussi pas mal où les matchs sont constamment diffusés sur TF1 - France2 - France3.
Tu pourrais aussi te payer une carte OMNIA (maximum 3000 dinars) pour suivre tous les matchs de la coupe du monde sur les 3 chaines citées ci-dessus + canal+ et canal+sport.
 
Et je me rappelle quand on a acheté le numérique, je l'ai patché mais j'ai oublié comment, j'ai regardé toute la coupe du modne sur jsc +
 
Un bon conseil achète toi un Cristor "e"le software qui decrypte tout canal satellite existe.
 
Retour
Haut