Merci Merci:  21
Likes Likes:  32
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 9 PremièrePremière 12345678 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 127

Sujet : Arrêt définitif des cartes 39 en juin 2015
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de popotimi
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    quelque part
    Récepteur
    dreambox 80hdse
    TV
    Sony Bravia
    Remerciement / J'aime

La vie est la pour donner c verite l ami , bonne continuation aussi , tous le monde se connait dans le sat que ca soit dans les peer tv qu on a comme les peer echanges ....................................
    Dreambox 800 hdse clone
    Dreambox 800 hd clone
    Image open pli 4
    Oscam rev 9533

2. Merci Glitch disent merci

Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par elbled Voir le message
    si tu lui donne pas il va te dire que c'est du pipo et que tu a que du vent

- - - Mise à jour - - -

en tout cas toi tu es parti du mauvais pied !
    Pour Elbled :
    Toi tu n'es pas parti du tout en tout cas

Pour Popotimi :

Je ne suis pas assidu, moi je te réponds : Ah oui c'est vrai, je ne peux pas me rappeler des centaines de messages que je lis quotidiennement et ça sur plusieurs forums et sur plusieurs mois.

Pour la version d'oscam qui permet d'ouvrir les HD avec une 0.18, alors gardez la en privé votre version d'oscam après tout... vu que vous ne voulez pas partager.
    Moi mon post était la dans un but de partage entre membre du forum et non pas en secret et en privé.
    On est sur un forum public à la base et non sur un forum privé, on est la pour s'aider et s'entraider si c'est pour faire baver les autres à quoi ça sert ?

Après c'est comme les soit disant cartes canalsat qui sont hackés, ah oui et alors ? On n'a jamais vu le résultat.
    C'est trop de boulot, c'est trop d'effort, ça doit resté entre nous, pfffff. ça je l'ai entendu des dizaines de fois.
    On bosse tous pour le même résultat ici, donc le privé ça va bien un temps et si canal+ décide de changer son cryptage ça permettra justement à nous d'avancer aussi.

Voila mes conclusions, et Oscam et pas Oscam ça ne va pas m'empêcher de vivre, je demandais juste à ce que vous le mettiez à disposition de tous les membres.
    Vous en êtes incapable j'ai compris pourquoi...

Bonne journée.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    quelque part
    Récepteur
    dreambox 80hdse
    TV
    Sony Bravia
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par schott Voir le message
    Pour Elbled :
    Toi tu n'es pas parti du tout en tout cas

Pour Popotimi :

Je ne suis pas assidu, moi je te réponds : Ah oui c'est vrai, je ne peux pas me rappeler des centaines de messages que je lis quotidiennement et ça sur plusieurs forums et sur plusieurs mois.

Pour la version d'oscam qui permet d'ouvrir les HD avec une 0.18, alors gardez la en privé votre version d'oscam après tout... vu que vous ne voulez pas partager.
    Moi mon post était la dans un but de partage entre membre du forum et non pas en secret et en privé.
    On est sur un forum public à la base et non sur un forum privé, on est la pour s'aider et s'entraider si c'est pour faire baver les autres à quoi ça sert ?

Après c'est comme les soit disant cartes canalsat qui sont hackés, ah oui et alors ? On n'a jamais vu le résultat.
    C'est trop de boulot, c'est trop d'effort, ça doit resté entre nous, pfffff. ça je l'ai entendu des dizaines de fois.
    On bosse tous pour le même résultat ici, donc le privé ça va bien un temps et si canal+ décide de changer son cryptage ça permettra justement à nous d'avancer aussi.

Voila mes conclusions, et Oscam et pas Oscam ça ne va pas m'empêcher de vivre, je demandais juste à ce que vous le mettiez à disposition de tous les membres.
    Vous en êtes incapable j'ai compris pourquoi...

Bonne journée.
    Hello Schott , tu me parait bien fache .
    Alors explique je comprend pas tes phrase :
    Ca va changer quoi pour toi , tu as une 18 , tu as des serveurs ?
    Ont ne le met a la disposition des membres : Mamar ne te la pas filer , tu n arrive peut etre pas a le faire tourner .
    Nous deja ont le vend pas comme certains ni ont vend rien du tous d ailleurs , ont respect les valeur du share .
    Apparrament tu ne les a pas car dans ce milieu c le respect qui prime tu n as pas les chose en pleurant ou en fesant de la leche , mais en t envestissant aupres des tiens a bosser sur les cfg et avancer .
    Alors oui, si tu veux avancer, bah cherche au bonne endroit ,passe du temps n attend pas que ca tombe du ciel en postant des message comme ca tu n aurai jamais rien .
    Toi ,tu deja vu des post, ou les mec donne les cfg pour monter des bon serveur , donne leur local en public ect ect .(Majido a deja fait des chose comme tjs qd bcp sont passe au multic)
    Ensuite tu parle de cryptage , c la que tu me fais le plus rire , alors ca te changera quoi l oscam nano , ce jour la on recommencera de 0 comme a chaque fois qu il y a une nouvelle nano .
    Et crois moi l oscam nano ne change rien ni en client ni en serveur la sid limit est tjs la , le seul avantage pas besoin d Atlas .(vu que personne a la source impossible a recompiler en mipsel donc obliger de tourner sur pc )
    Bonne journee l ami
    Dreambox 800 hdse clone
    Dreambox 800 hd clone
    Image open pli 4
    Oscam rev 9533
  • Répondre en citant Répondre en citant

• J'aimes chone, tonykiller ont aimés
    Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par popotimi Voir le message
    Hello Schott , tu me parait bien fache .
    Alors explique je comprend pas tes phrase :
    Ca va changer quoi pour toi , tu as une 18 , tu as des serveurs ?
    Ont ne le met a la disposition des membres : Mamar ne te la pas filer , tu n arrive peut etre pas a le faire tourner .
    Nous deja ont le vend pas comme certains ni ont vend rien du tous d ailleurs , ont respect les valeur du share .
    Apparrament tu ne les a pas car dans ce milieu c le respect qui prime tu n as pas les chose en pleurant ou en fesant de la leche , mais en t envestissant aupres des tiens a bosser sur les cfg et avancer .
    Alors oui, si tu veux avancer, bah cherche au bonne endroit ,passe du temps n attend pas que ca tombe du ciel en postant des message comme ca tu n aurai jamais rien .
    Toi ,tu deja vu des post, ou les mec donne les cfg pour monter des bon serveur , donne leur local en public ect ect .(Majido a deja fait des chose comme tjs qd bcp sont passe au multic)
    Ensuite tu parle de cryptage , c la que tu me fais le plus rire , alors ca te changera quoi l oscam nano , ce jour la on recommencera de 0 comme a chaque fois qu il y a une nouvelle nano .
    Et crois moi l oscam nano ne change rien ni en client ni en serveur la sid limit est tjs la , le seul avantage pas besoin d Atlas .(vu que personne a la source impossible a recompiler en mipsel donc obliger de tourner sur pc )
    Bonne journee l ami
    Ecoute... arrête ton baratin et tes leçons de morales je sais ce que j'ai à faire.
    Je n'ai rien à expliquer, pas de ma faute si tu ne comprends pas mes phrases et ma façon de penser.
    Je demandais juste de mettre à disposition votre fichier pour les autres membres, moi après tout je m'en tape éperdument de ton OSCAM

Alors ne venez pas non plus vous vanter que vous avez si ou ça, et que devant les autres c'est privé et vous ne pouvez pas le donner.
    C'est ça qui est énervant. ça existe point et on s'en fout et on en parle plus. Arrête de venir me faire un cour sur ce que c'est que le privé, j'en ai rien à ciré de ça non plus.
    Tu as ce qu'il te faut tant mieux pour toi, de toute manière ça sert à rien qu'on continu à discuter ensemble vu qu'on est pas d'accord sur ce sujet et on arrivera pas à s'accorder la dessus.

Maintenant on va revenir au sujet initial qui est l'abandon de Canal+ sur les cartes 0.39, et non l'OSCAM privé avec la nano.

Point final

Je termine ce sujet avec toi car on dévie, et j'ai pas envie de continuer à discutailler sur un sujet inintéressant à la longue.

Tchao.

PS :Je te prierai stp de ne plus me relancer ici j'en ai fini avec toi, j'ai tout dit.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    quelque part
    Récepteur
    dreambox 80hdse
    TV
    Sony Bravia
    Remerciement / J'aime
    Re c est bien aimable a toi , de decider qd commece et qd s arretes les choses .

C est pas toi qui a ecris ca : mily: Tahoma"> Envoyé par elbledmily: Tahoma">( la solution est reél mais c'est du pipo )
    la c'est pas avancer en arriére mais avancer dans le vide

Bonjour,

Met la nous ta version d'Oscam qui decrypte la HD.
    Comme ça on verra si c'est du pipo ou pas.

Et on avancera peut être plus dans le vide.

Ou le reste dans ton debat avec Elbled.
    J ai voulu t apporter quelque prescision a tes questions , si tu veux pas que le sujet diverge ne pose pas de question sur un autre sujet .
    Je ne me suis vanter de rien du tous apprend a lire ,de plus ce n est pas mon oscam , nous sommes tous que des utilisateurs .
    Quand a ma morale et mon barratin , je comprend toujours pas quand tu as pas ce que tu veut tu fais un caprice et t essaye de clore la discussion .
    Quand j ai des mp sur Dz ou ailleurs j ai toujours reponu et aider mais quand on poste on tombe toujours sur des mec comme toi ou Elbled ...............................
    Alors comme tu dis laissons ce post pour l arret de la 39 et si toi ou Elbled voulez poursuivre je suis op sur mp ou Skype .
    @+

Dreambox 800 hdse clone
    Dreambox 800 hd clone
    Image open pli 4
    Oscam rev 9533

• J'aimes chone ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    La vie est la pour donner c verite l ami , bonne continuation aussi , tous le monde se connait dans le sat que ca soit dans les peer tv qu on a comme les peer echanges ....................................
    je ne suis pas ton ami et tu ne fait pas parti de mes peers et le monde du sat ne tourne pas autour de toi .

- - - Mise à jour - - -

Re c est bien aimable a toi , de decider qd commece et qd s arretes les choses .

C est pas toi qui a ecris ca : Envoyé par elbled( la solution est reél mais c'est du pipo )
    la c'est pas avancer en arriére mais avancer dans le vide

Bonjour,

Met la nous ta version d'Oscam qui decrypte la HD.
    Comme ça on verra si c'est du pipo ou pas.

Et on avancera peut être plus dans le vide.

Ou le reste dans ton debat avec Elbled.
    J ai voulu t apporter quelque prescision a tes questions , si tu veux pas que le sujet diverge ne pose pas de question sur un autre sujet .
    Je ne me suis vanter de rien du tous apprend a lire ,de plus ce n est pas mon oscam , nous sommes tous que des utilisateurs .
    Quand a ma morale et mon barratin , je comprend toujours pas quand tu as pas ce que tu veut tu fais un caprice et t essaye de clore la discussion .
    Quand j ai des mp sur Dz ou ailleurs j ai toujours reponu et aider mais quand on poste on tombe toujours sur des mec comme toi ou Elbled ...............................
    Alors comme tu dis laissons ce post pour l arret de la 39 et si toi ou Elbled voulez poursuivre je suis op sur mp ou Skype .
    @+

comme je t'ai deja dit discuté avec toi ne m'intérésse pas n'i ici n'i ailleur alor évite de parle de moi et j'en ferai de méme !
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

• Merci schott disent merci
    J'aimes schott ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de Jacquion
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu + Solo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

Voilà la version d'oscam qui ouvre la nano 01 sur ubuntu.

OSCAM-SECA-NANO.rar

Vive le partage, vive dzsat.

++
    Vu+ Solo2 OPENATV 6.0
    Dreambox dm800hd OPENATV 5.1
    Atlas HD100
    Smart TV SSIPTV

• Merci sec2, mega disent merci
    J'aimes Glitch, popotimi, sharingan_ ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    AtlasHD100 200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Jacquion Voir le message
    Bonjour à tous,

OSCAM-SECA-NANO.rar

++

Merci pour la version...as tu testé cette oscam??? ça serai bien si y as pour Dreambox.......cette version viens d'ou?

- - - Mise à jour - - -

Pour ceux qui peuvent testé sur Ubuntu poster vos screen..on s"éloigne unpeu du Sujet de la carte seul , faudrais ouvrir un autre post....kokito tu peux déplacer le sujet du oscam qui gère la nano01
    merci
    Dream 800HD SE (BlackHole)
    Dynamite(ProG) (Phoenix)
    AtlasHD200S B.116
    Dongle AB1. Carte TNTSATHD V.5
    AtlasHD100 B.A.103_A.126
    Cristor Atlas-E A2.59.Boot A2.10 Dongle Atlas-E D1.27 AB1

DZSatien Initié Avatar de Jacquion
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu + Solo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut sec2,

Je n'ai pas les sources, donc pas de version mipsel.

Cette version fonctionne sur ubuntu.

++
    Vu+ Solo2 OPENATV 6.0
    Dreambox dm800hd OPENATV 5.1
    Atlas HD100
    Smart TV SSIPTV

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    AtlasHD100 200S
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut Jacquion
    Ah dommage pour la version dream....pour Ubuntu je peux pas testé......as tu testé cette version ?
    si cette version es vrai merci de l'avoir posté mon Ami , tu es le seul a avoir eu du courage de la mettre en Public........
    Dream 800HD SE (BlackHole)
    Dynamite(ProG) (Phoenix)
    AtlasHD200S B.116
    Dongle AB1. Carte TNTSATHD V.5
    AtlasHD100 B.A.103_A.126
    Cristor Atlas-E A2.59.Boot A2.10 Dongle Atlas-E D1.27 AB1

Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    quelque part
    Récepteur
    dreambox 80hdse
    TV
    Sony Bravia
    Remerciement / J'aime
    Oui merci Jacquion .
    Franchement ca m aurai pas deranger de la difusser mais comme toujours je redis ce que je disais plus haut , si certains ne la post pas , c est pour respecter le travail qui a ete fais en amont , car d ou sort cette rev , elle sort bien du privee donc forcement c etais payant , et certains de nos amis ont reussi a l avoir et eux l ont redistribue .Rappel (Shott tu aura de la lecture lol ): http://www.dzsat.org/forum/f411/echa...ml#post1463487
    Et comme j e l avais dit plus haut tant qu il n y a pas les source impossible de recompiller en mipsel pour nos demo
    Sec 2 tu aura besoin de modifie l adresse mac .
    Dernière édition par popotimi; 11-11-2014 à 18:06
    Dreambox 800 hdse clone
    Dreambox 800 hd clone
    Image open pli 4
    Oscam rev 9533

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    800 se
    TV
    Sams 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Jacquion Voir le message
    Bonjour à tous,

OSCAM-SECA-NANO.rar

++
    Je trouve bête de mettre en public une version Oscam en sachant que a cause de ca vous aurais un ecran noir bientot et la pleurer pas quand votre contacte nous vous passera aucune version privé dans le future , des fois en peut pas partager tout a cause des espion de canalsat qui sont la sur le forum vous êtes fort dans L'AUTO DESTRUCTION je suis memebre depuis 2007 je parle pas dans le vide et j'ecrit quand des chose doivent etre ditent vive le privé en peut pas partager tout

-dreambox 800se
    -vu solo 2

• J'aimes chone ont aimés
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Monaco
    Récepteur
    Atlas 200 F303
    TV
    Samsung Oled
    Remerciement / J'aime
    Messieurs bonjour,

Pour en revenir au sujet qui est la disparition programmé des cartes 039 pour Juin 2015.

En sachant qu'une version oscam et/ou doscam n'est pas actuellement disponible sauf pour les initiés ou copain d'initiés : OK

du coup et c'est mon cas,

Dans le cas où C+/Csat nous propose un échange de carte, avons nous la possibilité de nous servir encore de nos DM800 pour avoir qqchose ? En HD ?

Est il possible de se servir d'un autre démo (type ATLAS HD) pour parvenir à resharer la carte ?

Ou tout bonnement, se servir d'un autre démo (type ATLAS HD) pour sharer les serveurs de KYNG ?

Attention , mais question sont juste pour savoir si techniquement il y a qqchose de faisable et ainsi savoir à quoi m'attendre en JUIN 2015.

Par avance merci.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    DM
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Avec mon atlas je reshare ma carte officiel en reagast

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Monaco
    Récepteur
    Atlas 200 F303
    TV
    Samsung Oled
    Remerciement / J'aime
    Il y a une limite dans le nombre de share ? parce que ce que j'aimerai faire c'est , si c'est possible et si l'atlas le permet, avoir un demo dans le salon qui reshare la carte vers 4 autres demo (chambres) type DM800.

Citation Envoyé par Paykoman02 Voir le message
    Avec mon atlas je reshare ma carte officiel en reagast

• Page 4 sur 9 PremièrePremière 12345678 ... DernièreDernière