Merci Merci:  21
Likes Likes:  32
Dislikes Dislikes:  0
Page 5 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affiche les résultats de 61 à 75 sur 127

Sujet : Arrêt définitif des cartes 39 en juin 2015
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    DM
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

Je pourrais pas t'aider sur la limite. Je reshare que sur un demo à un membre d'ici

DZSatien Initié Avatar de Jacquion
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu + Solo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chotky Voir le message
    Je trouve bête de mettre en public une version Oscam en sachant que a cause de ca vous aurais un ecran noir bientot et la pleurer pas quand votre contacte nous vous passera aucune version privé dans le future

Bon et bien je suis bête...
    Mais je préfère partager à plusieurs plutôt que tous seul (sinon c'est plus du partage!)
    Aucune protection n'est pérenne et surtout pas celle là! Donc quand on aura des écrans noirs, on cherchera des solutions.

Citation Envoyé par chotky Voir le message
    des fois en peut pas partager tout a cause des espion de canalsat qui sont la sur le forum vous êtes fort dans L'AUTO DESTRUCTION je suis memebre depuis 2007 je parle pas dans le vide et j'ecrit quand des chose doivent etre ditent vive le privé en peut pas partager tout
    Bien sur que les espions sont là, nous sommes sur un lieu public.
    AUTO-DESTRUCTION??? OUAWWW! on ne parle que de télé! Il y a des choses plus grave dans la vie.

++
    Vu+ Solo2 OPENATV 6.0
    Dreambox dm800hd OPENATV 5.1
    Atlas HD100
    Smart TV SSIPTV

3. J'aimes schott, radmau, sharingan_ ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    et voila quant une personne partage pas on le traite de menteur et que c'est du pipo .......ect
    et quant quelqu'un partage on lui dit fallait pas et qu'il est béte .....ect
    ON ES JAMAIS CONTENT
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

5. Merci Paykoman02 disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    samsat
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    je ne comprend pas pourquoi vous vous prenez la tête pour un truc bête qui est la tele et les chaines revenez sur terre les frere allah yahfadkom on est la pour nous unir et s'aider canalsat ne nous fera pas de cadeau et si vous vous chamailler pour tout et n'importe quoi ba chacun restera dans ce coin vaut mieux se rassemblez et que chacun apporte des solutions plutot que d'être la a se disputer pour savoir si on peut partager un truc ou pas je ne suis pas la pour donner des lecons a qui que ce soit mais bon pour moi c'est comme ca qu allah veille sur nous les frere ou allah yahdikom

7. J'aimes liesse ont aimés
    Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par popotimi Voir le message
    Re c est bien aimable a toi , de decider qd commece et qd s arretes les choses .

C est pas toi qui a ecris ca : mily: Tahoma"> Envoyé par elbledmily: Tahoma">( la solution est reél mais c'est du pipo )
    la c'est pas avancer en arriére mais avancer dans le vide

Bonjour,

Met la nous ta version d'Oscam qui decrypte la HD.
    Comme ça on verra si c'est du pipo ou pas.

Et on avancera peut être plus dans le vide.

Ou le reste dans ton debat avec Elbled.
    J ai voulu t apporter quelque prescision a tes questions , si tu veux pas que le sujet diverge ne pose pas de question sur un autre sujet .
    Je ne me suis vanter de rien du tous apprend a lire ,de plus ce n est pas mon oscam , nous sommes tous que des utilisateurs .
    Quand a ma morale et mon barratin , je comprend toujours pas quand tu as pas ce que tu veut tu fais un caprice et t essaye de clore la discussion .
    Quand j ai des mp sur Dz ou ailleurs j ai toujours reponu et aider mais quand on poste on tombe toujours sur des mec comme toi ou Elbled ...............................
    Alors comme tu dis laissons ce post pour l arret de la 39 et si toi ou Elbled voulez poursuivre je suis op sur mp ou Skype .
    @+

"Quand j ai des mp sur Dz ou ailleurs j ai toujours reponu et aider mais quand on poste on tombe toujours sur des mec comme toi ou Elbled ..............................."

Tu as commencé à m'attaquer dès le départ alors que ce n'est pas à toi que je parlais au début de la conversation et tu m'as sorti que je ne suis pas assidu,
    Tu as voulu me faire passer pour un newbies, pour un moins que rien, alors la t'es mal tombé car moi quand on m'attaque, je réponds.

Tu te crois supérieur parce que tu as des soit disant connaissance, légèrement vantard sur les bords le monsieur.
    Tu te crois intelligent à sortir tes petites vannes et faire ton moralisateur. Après Monsieur n'est pas content quand je réponds à ses messages.
    et pour le "Ah on tombe toujours sur des mecs comme toi ou Elbled", ben ne répond pas alors et ne vanne pas les autres dans ce cas tu n'aura pas de retour.

A propos des MP et de Skype :

Pourquoi veut tu continuer la discussion en MP ou en skype ? Pour dire quoi de plus ?
    Ouvre un sujet la dessus si tu veux après tout, pour s'entendre dire c'est privé c'est si c'est ça ?
    Laisse tomber, et je vais dire comme Elbled, je ne suis pas pote avec toi on ne se connaît pas, et j'ai pas et plus envie de discuter
    de tout ça avec toi donc maintenant STOP !

Jacquion a mis le fichier après tout donc voila... On ne va pas polémiquer la dessus pendant des semaines nan ?
    Pour moi l'affaire est close et on passe à autre chose.

Schott

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

9. J'aimes elbled ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de popotimi
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    quelque part
    Récepteur
    dreambox 80hdse
    TV
    Sony Bravia
    Remerciement / J'aime
    T as raison l affaire est close et je suis un bidon vantard ect mais lit un peu http://www.dzsat.org/forum/f411/echa...ml#post1463487 .
    Et je t inquiete pas pour moi , ami ou pas ect ect quand j aurai a parler je ne te demanderai pas la permission .
    Je te laisse toi et tes commentaires , tu as changer de sujet qui parlais de l arret de la 39 pour l oscam nano , c est la seule chose que je vois et qui ammene la ou on en est .
    Au moins j aurai reussi a vous rendre amoureux Elbled et toi vous vous liker maintenant .
    Pour moi aussi l affaire est finit .
    Popotimi (ca fais classe qd tu fais ca )
    Dreambox 800 hdse clone
    Dreambox 800 hd clone
    Image open pli 4
    Oscam rev 9533

11. J'aimes chone ont aimés
    Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

DZSatien Initié Avatar de elbled
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    france
    Récepteur
    AtlasSE+endroidtv
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par popotimi Voir le message
    T as raison l affaire est close et je suis un bidon vantard ect mais lit un peu http://www.dzsat.org/forum/f411/echa...ml#post1463487 .
    Et je t inquiete pas pour moi , ami ou pas ect ect quand j aurai a parler je ne te demanderai pas la permission .
    Je te laisse toi et tes commentaires , tu as changer de sujet qui parlais de l arret de la 39 pour l oscam nano , c est la seule chose que je vois et qui ammene la ou on en est .
    Au moins j aurai reussi a vous rendre amoureux Elbled et toi vous vous liker maintenant .
    Pour moi aussi l affaire est finit .
    Popotimi (ca fais classe qd tu fais ca )
    arréte ou on va finir par t'aimer aussi
    Donne un poisson a un homme il mangera un jour, apprend lui a pécher il mangera pour toujour

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Monaco
    Récepteur
    Atlas 200 F303
    TV
    Samsung Oled
    Remerciement / J'aime
    Messieurs, rebonjour et merci pour vos commentaires éclairés :) ( non je déconne ) .

Du coup, si vous étiez à ma place, vous me conseilleriez quoi ?

Ah j'oubliais, dans un de vos commentaires ?, il est fait mention de VIACCESS HD qui fonctionnerai (ou j'ai peut etre mas compris). ?

Membre + Avatar de haricot
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    !!_MarS_!!
    Récepteur
    D_@
    TV
    S
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Citation Envoyé par barbajuan Voir le message
    Messieurs, rebonjour et merci pour vos commentaires éclairés :) ( non je déconne ) .

Du coup, si vous étiez à ma place, vous me conseilleriez quoi ?

Ah j'oubliais, dans un de vos commentaires ?, il est fait mention de VIACCESS HD qui fonctionnerai (ou j'ai peut etre mas compris). ?
    Citation Envoyé par Jacquion Voir le message
    Bonjour à tous,

Voilà la version d'oscam qui ouvre la nano 01 sur ubuntu.

Fichier joint 45955

Vive le partage, vive dzsat.

++
    Ps : La V4 ont s en fou car non dispo dans 8 mois !
    - Dm 800 HD PVR ×3 - Dm 800 HD SE - Dm 500 : placard -
    - Ubuntu Server - Argolis Smargo Triple x2 -
    - Openpli 4 - Blackhol - Oscam -
    -
    xiaomi-
    -
    Iptv-

DZSatien Habitué Avatar de popotimi
    Inscrit
    Aug 2012
    Lieu
    quelque part
    Récepteur
    dreambox 80hdse
    TV
    Sony Bravia
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir
    Ce n est pas sur a cent pour cent que la via soit finit dans 8 mois , et en attendant c est un bon complement et appuis pour les sid pas assez prensent en sid seca ou cache seca .
    La viahd presente sur les serveurs proviens du dongle de l atlas E .

mily: Courier New">

Dreambox 800 hdse clone
    Dreambox 800 hd clone
    Image open pli 4
    Oscam rev 9533

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2008
    Récepteur
    DM7020HD
    TV
    PANASONIC 65"
    Remerciement / J'aime
    Pour info, la version posté par "Jacquion" n'ouvre pas les HD sur les 3311,3315, juste les SD comme d'hab. En hd ça donne:

2014/11/12 06:29:37 96A4228 r smargo1 [seca] Received an encrypted controlword from the card that needs postprocessing by the receiver!
    2014/11/12 06:29:37 96D7CA0 c test (0100&003311/5C00/26B2/64:5C3B8B1670A1C26CD324601C34F46D6E): found (358 ms) by smargo1
    Mais écran noir, testé dans tous les sens, y a rien à en faire.

;)
    DM7020HD GP3 HDD 1To
    OSCam 1.20

DZSatien Initié Avatar de Jacquion
    Inscrit
    Oct 2008
    Récepteur
    Vu + Solo2
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Salut Alex,
    Changes ton adresse mac.
    ++
    Vu+ Solo2 OPENATV 6.0
    Dreambox dm800hd OPENATV 5.1
    Atlas HD100
    Smart TV SSIPTV

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2013
    Lieu
    paris
    Récepteur
    samsat
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    en gros en juin 2015 ya que l'atlas 200 HD s qui pourra capter les chaines HD de canal ?

Nouveau
    Inscrit
    Sep 2007
    Récepteur
    800 se
    TV
    Sams 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Jacquion Voir le message
    [/B]Bon et bien je suis bête...
    Mais je préfère partager à plusieurs plutôt que tous seul (sinon c'est plus du partage!)
    Aucune protection n'est pérenne et surtout pas celle là! Donc quand on aura des écrans noirs, on cherchera des solutions.[B]

Bien sur que les espions sont là, nous sommes sur un lieu public.
    AUTO-DESTRUCTION??? OUAWWW! on ne parle que de télé! Il y a des choses plus grave dans la vie.

++
    toi tu cherche rien toi tu consomme et en verra vos commentaire après un black screen vous comprenez rien et vous apporter rien au forum vous etes la que pour sniffer des solution ou faire des commentaire sans âme le partage c le partage du savoir de la recherche voila l'esprit des forums un forum n'es pas fais pour cliker sur DOWNLOAD et prendre une version ou un flash pour regarder la télé , tu met en public quelque chose que ta pas participer a faire des gens n'on pas dormis des nuit pour arriver a faire un oscam qui gere la nano et toi tu panique deja et tu balance une version privé , privé pas parceque en aime pas partager privé parce que canal et la oscam et open source rapidment canal verra il es leur bug sur l'atlas ya le cpu key qui permet pas au ingénieur de canal de voir de prêt leur bug tu comprend rien mais tampi pour vous en tout ka et je peut t'assurer que les gens qui en fais cette oscam feron d'autres si ya un changment , mais cette fois les protection seront plut eficasse , si tt un peut plut intelligent tu ferais pas ca , en privé indirectement tt gagnant puisque pas male de vos peer avais cette oscam mais la ...tout es balancer nous en bosse en a pas peur des changment mais vous , vous etes la pour casser tout sans savoir il vau mieux murir un peut et reflichir c vous les perdant a la fin .
    -dreambox 800se
    -vu solo 2