Art et Showtimes actuelles et next 23/10/2007

yalil01

Ancien Staff
Inscrit
4/4/07
Messages
7 491
les codes actuels et next pour Art et Showtimes

ART
I 00 06 BC460CDF2CE84217CB6BAFB6701D69AE ; OK
I 00 08 20217C7875F175F9128AF457077D8F26 ; next
Showtime
I 10 08 37D3A8AE666B869DDC69A904F923A547 ; OK
I 10 06 ED5BF714DF2CFD0F852E150F28638403 ; next
 
comment les met-on dans la kaon? Je ne vois rien dans le menu.
 
comme ont mets les codes dans un fte,merci d'avance
 
merci beaucoup l'ami, ca marche trés rés bien.merci encore et en attent la suite.
 
comme ont mets les codes dans un fte,merci d'avance

Bonsoir mon frer tu dois d'abord reflasher ton FTE avec la nouvelle version qui est dans la section de FTE et Clones ici qui contient la mise a jour de Art et Showtimes et par la suite tu iras avec ta telecommande sur ,,,menu,,,outils ,,,, editer clefs,,,,et là choisir IRDETO 2,,,, puis pour Art tu auras ADD avec 2 keys 06 et 08 a faire rentrer convenablement et pour Showtimes aussi avec 06 et 08 ,,,' tu dois faire attention tu n'auras qu'a composer les codes que tu trouveras ici sur le forum de discussion mon frere ,,
bonne soirée a toi
 
merci beaucoup l'ami, ca marche trés rés bien.merci encore et en attent la suite.

Heureux pour toi que cela marche impeccablement et merci encore pour tes remerciements ,,, c cool on est là sur ce site de DZSAT pour cela ,,,à aider et partager tousss ensemble ,,,!

A bientot frere ,,!
 
comment les met-on dans la kaon? Je ne vois rien dans le menu.

Bonsoir mon frere ,, tu vas sur la section de Stream et tu trouveras ce qu'il te faut ,,,, pour avoir Art et Showtimes car tu dois telecharger un soft pour cela ,,

a bientot frere ,,!
 
Heureux pour toi que cela marche impeccablement et merci encore pour tes remerciements ,,, c cool on est là sur ce site de DZSAT pour cela ,,,à aider et partager tousss ensemble ,,,!

A bientot frere ,,!


:LolLolLolLol: l'ami
 
Merci les gars pr l entraide sinon comment entrer ces chiffres dans un fichier Sofcam.Key ( j ai l éditeur du Softcam)

un grand merci :smile2:

PS: j ai une carte tv broncher sur mon ¨PC et j utilise Vprog 1.9.4 et Softcam aussi ;)
 
Retour
Haut