assiette discréte

kakashi

DZSatien Accro
Inscrit
25/8/08
Messages
619
assiette discréte ou deux LNB

bonsoir a tous

j'ai une parabole de 120cm orienté vers nilesat et atlanticbird 3 et je veux mètre une deuxième parabole pour capter astra, mais je n'ai pas ou la mètre sans quelle soit trop visible
alors je cherche une assiette parabole discréte

une fois j'ai vus dans une pub de canalsat a la télé, une petite assiette en forme de carré, est ce qu'elle est disponible a alger? et a quelle prix
je pense qu'il ya aussi des assiettes un peu transparentes

et est ce que c'est possible de mètre deux tète LNB sur la parabole de 120cm pour capter nilesat et atlanticbird 3 et astra en méme temps?

merci de me donner plus d'infos
 
est ce qu'ont peut trouver ces paraboles transparentes a alger? et a quelle prix
 
salam kakashi

pour mettre deux têtes entre astra et atlantic bird c'est tout simplement impossible , par cequ'il y a 24° de décalage , il te faudrait pour se faire , une assiette ta3 3km ..... je rigole c'est juste pour dire que c'est impossible.
 
je vois ce que tu cherche mais c'est pas disponible chez nous en france il ya les abonneés de canal+ qui ont ça
mais prochainement ça va etre disponible inchalah et ce boitier n'est pas influencer par la pluie et le signal est top d'apres le journal du soir d'algerie
 
salam kakashi

pour mettre deux têtes entre astra et atlantic bird c'est tout simplement impossible , par cequ'il y a 24° de décalage , il te faudrait pour se faire , une assiette ta3 3km ..... je rigole c'est juste pour dire que c'est impossible.
merci :)

je vois ce que tu cherche mais c'est pas disponible chez nous en france il ya les abonneés de canal+ qui ont ça
mais prochainement ça va etre disponible inchalah et ce boitier n'est pas influencer par la pluie et le signal est top d'apres le journal du soir d'algerie
merci
a-tu la le lien de cette infos?
 
est ce qu'une parabole comme ça peut elle capter tout canalsat sur astra?

9061481.jpg


[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Description:[/FONT]

  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Cette parabole de 33cm offre une très grande puissance grâce à sa forme unique, une qualité de réception exceptionnelle malgré sa petite dimension même en cas de mauvais temps. Elle vous permettra de réceptionner les chaînes analogique ou numérique (à l’aide d’un démodulateur), en Free-To-Air ou PAY-TV.[/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] La fabrication Allemande de cette antenne et de son support sont en aluminium de grande qualité. Tous les éléments du support et de la parabole sont en aluminium et toutes les vis en acier inoxydable, la Multytenne offre non seulement une performance optimale, mais garantie également une longue durée de vie – garantie sans taches de rouille.[/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Equipé d’un système de montage très simple.[/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] Idéale pour la réception de Satellite comme ASTRA (19.2°E) ou HOTBIRD (13°E).[/FONT]
[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Caractéristiques:[/FONT]

  • [FONT=Verdana,]Mini-parabole carrée 33x33cm[/FONT]
[FONT=Verdana,] Livrée avec:[/FONT]

  • [FONT=Verdana,] Bride pour LNB standard [/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] kit de fixation permettant l’orientation.[/FONT]
  • [FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif] LNB TECHNISAT[/FONT]

http://www.transplanet.fr/boutique/info_produit.asp?num=3567
 
elle pourrait, mais ca depends où tu es... par exemple, quand j'etait en chambre étudiant, j'ai acheté une parabole de caravane (en plastique) qui fait 30cm, je l'ai acheté 30€ à Marseille avec sa LNB et bien à l'epoque je captais tout csat ou tout tps (meme avec la parabole derriere les volets fermés..) par contre j'etais à Marseille, à Alger je ne sais pas...
 
merci
est ce que quelqu'un a déja essayer de capter csat avec une parabole de 33cm a alger?
vous pensez que c'est possible?
 
salam kakashi

pour mettre deux têtes entre astra et atlantic bird c'est tout simplement impossible , par cequ'il y a 24° de décalage , il te faudrait pour se faire , une assiette ta3 3km ..... je rigole c'est juste pour dire que c'est impossible.
non mon ami !!
personnellement avec une assiette de 1m avec un suport de 4tetes je capte nilsat ,thor ,7°E et soit hotbird ou astra !! et c est vraiment trop simple ,
 
Salut Kakashi, avec ta soucoupe de 120 cm tu peux tout à fait capter ce que tu désires, il te suffit d'acheter un support long demi oval où tu installeras une tete pour chaque sat désiré et bien sur en orientant ces dernières dans la bonne direction.
Regarde déjà sur le net chez un revendeur d'accesoires sat pour te faire une idée à quoi ca ressemble et peut-etre tu peux meme trouver cà sur Alger.
Quand à la petite soucoupe carrée il faut se renseigner si elle capte le signal horizontal et vertical pour pouvoir capter tout astra car si elle ne fait qu'un style de signal tu ne pourras pas capter toutes les chaines...voilà
P.S: les derniers modéles de ce genre de petite soucoupe le font mais je sais que les premiers ne captaient qu'un style de signal.
 
Retour
Haut